manu_18 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tout est expliqué dans le premier post. Il ne faut pas faire n'importe quoi ! 1 ère étape : installation du CWM Recovery avec Odin PC. 2 ème étape : Odin PC ne sert plus à rien. On démarre avec le CWM Recovery et on va dans Mount ans storage - ... avec le téléphone branché à un PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 sauf que je n arrive pas a installer CWM j ai le message dans odin <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Can't open the serial(COM) port. <ID:0/004> Added!! <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) je sens que je vais etre obligé de réinitialiser le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pas besoin de réinitialiser pour ça. ;) Redémarre ton PC, ton téléphone et réessaye. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) j ai eu la même idée je viens juste de redemarer les 2 appareils j ai opté pour la solution de kyusu Commandement numéro 1: Tu sera rooté Commandement numéro 2: Tu aura installé le SGS3 easy mount, http://forum.xda-dev...d.php?t=1711009 Commandement numéro 3: Tu cliqueras sur "UMS mode" ps : testé et aprouvé sur GN2 + ubuntu et la ca marche c'est eu une bouffée de chaleur pendant un moment :P merci de ton aide manu Modifié 11 février 2013 par gunblade54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ;) il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par manu_18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu sais, une fausse manip est si vite arrivé la méthode de kyusu fonctionne même si on doit intervenir pour monter la carte sur le pc c'est mieux que rien un montage automatique aurait était mieux mais bon on ne va pas etre exigeant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Est-ce que cette méthode fonctionne sur Playstation 3 pour copier des films du téléphone à la console ? Merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, J'ai bien suivis le tuto mais chez moi ça ne marche pas.. Une idée ? Débogage activé ou non ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guithorinx Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonjour, après une mauvaise manip j'ai fait un wipe data au lieu de wipe cache...la misère. j'ai perdu toutes mes photos vidéos perso contact....depuis 3 jours je teste plusieurs méthode sans succès.mon samsung est reconnu dans les disques mais reste inaccessible .mon but est de passer mon s4 en mode disc dur afin de lancer des logiciels de recuperation de données comme recuva /recover my files /glary...tout les logiciel tester sur play store mon permis de retrouver que quelque photos et sms.donc j'ai suivi cette methode a plusieures reprise avec differentes version de recovery mais rien a faire.Tu sera rootéCommandement numéro 2:Tu aura installé le CWM v6,Commandement numéro 3:Tu redémarrera ton téléphone en recoveryCommandement numéro 4:Tu cliquera sur "mounts and storage"Commandement numéro 5:Tu cliquera sur "mount USB storage"Commandement numéro 6:Tu sera heureux car cela fonctionne même sur l'ordinateur au bureau dont tu n'a pas les droits Admin voila j"ai tout fait le samsung apparait dans disque mais transparent et apparait vide donc impossible a scanner dans l'attente merci d'avance. essayer plusieur mode recovery plusieur recovery plusieur root essayer sur linux windows avec et sans debogage essayer SGS3 easy mount, ums rien a faire disque innacessible.aucun logiciel de recuperation de donnes fonctionne sur disque amovible voila pourquoi je souhaite acceder au s4 en mode disc dur (la memoire interne). Modifié 8 septembre 2014 par guithorinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavezou Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour et merci pour le tuto. J'ai un petit soucis, quand je clique sur "Mount USB Storage" le téléphone est bien reconnu en tant que périphérique USB mais pas en tant que périphérique de stockage, du coup, impossible d'y accéder. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.