demo892003 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous, Suite a de nombreuses demandes et relances de désimlockage de mon mobile auprès de mon opérateur, je souhaiterais résillier mon contrat en évoquant un service non fonctinonel (si possible) tout en ayant la possibilité de garder mon numéro en partant chez un autre opérateur. Donc mon but et résillier mon contrat sans devoir payer la somme du contrat restant et si possible me faire rembourser (Voir Article L121-20-3) la durée d'attente de ce service qui est obigatoire de la part des opérateur au dela de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, mais du coup ton tel simlocké ? Tu as essayé la lettre avec accusé de réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 toi tu veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière...bien sur le désimlockage est un droit des abonnées mais encore faut il que u puisse prouver que ton operateur n'as pas tous mis en œuvre pour te procurer ton code de désimlockage... en général ce sont les services vendu qui sont soumis a l’éventuel clause de service non rendu...tu est engagé sur combien de temps et depuis combien de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Suite a de nombreuses demandes et relances de désimlockage de mon mobile auprès de mon opérateur, je souhaiterais résillier mon contrat en évoquant un service non fonctinonel (si possible) Si tu n'as pas la preuve qu'ils ont refusé de te donner le code de déblocage, et ça m'étonnerait que tu l'ais, tu ne peux rien faire, ça serait trop facile, en plus comme dit taz ce n'est pas un service "fonctionnel" car ça n'empêche pas ton téléphone de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.