Aller au contenu

Mise à jour Android 4.0.4 et problèmes liés


Recommended Posts

Bonjour

Un nouveau fil pour répertorier les problèmes rencontrés par ceux qui ont fait la mise à jour officielle Alcatel vers Android 4.0.4, système non rooté.

- Problèmes rencontrés

- Dans quelles conditions ? (pour essayer de reproduire le problème)

- Liste des solutions trouvées, des pistes de recherches ...

Personnellement :

- Plantage de l'application CONTACTS dès que j'y accède par le gestionnaire d'appels téléphoniques (pour ajouter un numéro inconnu qui m'aurait appelé à un contact existant ou à un nouveau contact). Seule possibilité --> "forcer la fermeture"

- Plantage de l'application GMAIL 9 fois sur 10 dès que je veux rédiger un message (nouveau message ou réponse à un mesage reçu). Possibilité de "forcer la fermeture" ou "envoyer un rapport d'erreur".

- Création d'un fichier de Log et envoi au support ALCATEL mais je n'en attends pas grand chose.

JMSRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

La mise à jour ICS a eu lieu dimanche dernier sur mon OT 995. Depuis, c'est la cata !

1/ La pagaille dans les contacts ; ils apparaissent deux ou trois fois et des numéros sont déplacés vers d'autres personnes !

2/ Quand je cherche un contact et que je le sélectionne, l'application saute et on m'invite à forcer la fermeture. C'est systématique.

3/ Quand je tape les deux premières lettres d'un destinataire dans Gmail, l'appli saute et on m'invite à forcer la fermeture.

4/ Idem pour l'appli Email.etc... Bref, cet OT995 que je trouvais génial commence à me décevoir, à moins que ce soit ICS ?... Je suis allé sur plusieurs forums et je ne trouve quasiment personne qui a les mêmes bugs. C'est même la première fois sur ce forum JMRST qui semble avoir ce genre de trucs. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Une explication ? Merci par avance de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est-à-dire ? Je suis complètement nul en la matière ! Comment fait-on une restauration usine ?

Je viens de me rendre compte que je ne peux même plus ouvrir Email. L'appli saute dès l'ouverture et on m'invite à forcer la fermeture. J'étais bien avec Ginger bread !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je fais une sauvegarde sur ma Drpbox, je vais retrouver ensuite mes contacts ?

Bon, j'ai sauvegardé, puis lancé la restauration, mais il n'était pas écrit "restauration usine". J'espère ne pas avoir fait une bourde ! Je te tiens au courant quand c'est fait. Merci du conseil. ;)

Si, ça y est, j'ai trouvé "restauration usine". Je te dis quand ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un nouveau fil pour répertorier les problèmes rencontrés par ceux qui ont fait la mise à jour officielle Alcatel vers Android 4.0.4, système non rooté.

- Problèmes rencontrés

- Dans quelles conditions ? (pour essayer de reproduire le problème)

- Liste des solutions trouvées, des pistes de recherches ...

Personnellement :

- Plantage de l'application CONTACTS dès que j'y accède par le gestionnaire d'appels téléphoniques (pour ajouter un numéro inconnu qui m'aurait appelé à un contact existant ou à un nouveau contact). Seule possibilité --> "forcer la fermeture"

- Plantage de l'application GMAIL 9 fois sur 10 dès que je veux rédiger un message (nouveau message ou réponse à un mesage reçu). Possibilité de "forcer la fermeture" ou "envoyer un rapport d'erreur".

- Création d'un fichier de Log et envoi au support ALCATEL mais je n'en attends pas grand chose.

JMSRT

Je confirme de mon coté, ça plante aussi. Ca fait pareil si j'utilise aussi une application de contact qui vient du market (GO-Contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...