Aller au contenu

Mise à jour Android 4.0.4 et problèmes liés


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

après avoir survolé tous les topics, aucun ne semble avoir mon problème. donc je viens le signaler sur celui-ci.

depuis mon passage à ICS, même avec la MAJ du 28/11, je n'ai plus de prédiction de textes avec le clavier android. pourtant j'ai essayé tous les paramètres, rien n'y fait. est ce un bug ?

si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'aime savoir pourquoi quelque chose ne fonctionne pas.

du coup, après avoir essayé plusieurs claviers, j'ai opté pour smart keyboard trial qui reste gratuit, avec une bonne prédiction de texte, qui ne vaut pas swiftkey3 bien sur, mais qui me suffit et qui un clavier avec des touches bien séparées qui convient bien à mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'option, ou celle ci ne fonctionne pas ?

La maj du 28/11, tu l'as eu sur alcatel upgrade ou ici via cwm ?

je ne sais pas si j'ai l'option : dans les paramètres généraux je ne vois rien sur la prédiction et dans les paramètres avancés j'ai:

- proposer noms de contacts

- suggestions de type bigramme

- activer la recorrection

et tout est coché.

si option il y a, où la trouve t-on ?

enfin, chez moi, la MAJ par FOTA ne fonctionne pas (écran figé au redémarrage) et par OTU, j'ai eu tellement de déboires que je n'ai plus essayer; donc, quand j'ai vu qu'Espagne95 l'avait posté, je me suis empressé de la télécharger et de l'installer par cwm que je maitrise bien maintenant.

finalement je ne vois que des avantages à cette méthode puisqu'on sauvegarde sa rom avant d'en installer une autre bien proprement. et si ça ne va pas mieux, on revient en arrière. et surtout c'est très rapide.

pour l'instant, à part cette histoire de clavier, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les paramètres du clavier Android, il suffit de sortir le clavier (sms, internet ou autre) puis a gauche de la d'espace tu as un micro, tu restes appuyé dessus et la tu auras l'icône paramètre. Puis paramètre clavier Android, et tout en bas il y a correction automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les paramètres du clavier Android, il suffit de sortir le clavier (sms, internet ou autre) puis a gauche de la d'espace tu as un micro, tu restes appuyé dessus et la tu auras l'icône paramètre. Puis paramètre clavier Android, et tout en bas il y a correction automatique

j'ai bien la correction automatique, mais je n'ai pas de suggestion de mots en cours de frappe comme avec tous les autres claviers.

mëme le touchpal installé l'a mais la prédiction n'est pas très bonne en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne sais pas alors, moi j'enlève la correction, car il me remplace des mots que je ne veux pas. Par contre la correction du mot se fait après je pense (après un espace), pas en cours de frappe. Maintenant le clavier d'android n'est peut etre pas le mieux pour ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne sais pas alors, moi j'enlève la correction, car il me remplace des mots que je ne veux pas. Par contre la correction du mot se fait après je pense (après un espace), pas en cours de frappe. Maintenant le clavier d'android n'est peut etre pas le mieux pour ton utilisation.

merci pour ta patience

mais toi, as tu la suggestion des mots ou bien alcatel n'a pas jugé bon de mettre cette option sur son clavier standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...