yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Non je pense que cela vient d'alcatel, ils y travaillent normalement (vu sur FB) et sortiront un patch prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui cela viens que d'alcatel ce n'est pas tout les telephone en ics qui ont ce 'bug' Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 après avoir survolé tous les topics, aucun ne semble avoir mon problème. donc je viens le signaler sur celui-ci. depuis mon passage à ICS, même avec la MAJ du 28/11, je n'ai plus de prédiction de textes avec le clavier android. pourtant j'ai essayé tous les paramètres, rien n'y fait. est ce un bug ? si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'aime savoir pourquoi quelque chose ne fonctionne pas. du coup, après avoir essayé plusieurs claviers, j'ai opté pour smart keyboard trial qui reste gratuit, avec une bonne prédiction de texte, qui ne vaut pas swiftkey3 bien sur, mais qui me suffit et qui un clavier avec des touches bien séparées qui convient bien à mes doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu n'as pas l'option, ou celle ci ne fonctionne pas ? La maj du 28/11, tu l'as eu sur alcatel upgrade ou ici via cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu n'as pas l'option, ou celle ci ne fonctionne pas ? La maj du 28/11, tu l'as eu sur alcatel upgrade ou ici via cwm ? je ne sais pas si j'ai l'option : dans les paramètres généraux je ne vois rien sur la prédiction et dans les paramètres avancés j'ai: - proposer noms de contacts - suggestions de type bigramme - activer la recorrection et tout est coché. si option il y a, où la trouve t-on ? enfin, chez moi, la MAJ par FOTA ne fonctionne pas (écran figé au redémarrage) et par OTU, j'ai eu tellement de déboires que je n'ai plus essayer; donc, quand j'ai vu qu'Espagne95 l'avait posté, je me suis empressé de la télécharger et de l'installer par cwm que je maitrise bien maintenant. finalement je ne vois que des avantages à cette méthode puisqu'on sauvegarde sa rom avant d'en installer une autre bien proprement. et si ça ne va pas mieux, on revient en arrière. et surtout c'est très rapide. pour l'instant, à part cette histoire de clavier, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour avoir les paramètres du clavier Android, il suffit de sortir le clavier (sms, internet ou autre) puis a gauche de la d'espace tu as un micro, tu restes appuyé dessus et la tu auras l'icône paramètre. Puis paramètre clavier Android, et tout en bas il y a correction automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour avoir les paramètres du clavier Android, il suffit de sortir le clavier (sms, internet ou autre) puis a gauche de la d'espace tu as un micro, tu restes appuyé dessus et la tu auras l'icône paramètre. Puis paramètre clavier Android, et tout en bas il y a correction automatique j'ai bien la correction automatique, mais je n'ai pas de suggestion de mots en cours de frappe comme avec tous les autres claviers. mëme le touchpal installé l'a mais la prédiction n'est pas très bonne en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah ok, je ne sais pas alors, moi j'enlève la correction, car il me remplace des mots que je ne veux pas. Par contre la correction du mot se fait après je pense (après un espace), pas en cours de frappe. Maintenant le clavier d'android n'est peut etre pas le mieux pour ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah ok, je ne sais pas alors, moi j'enlève la correction, car il me remplace des mots que je ne veux pas. Par contre la correction du mot se fait après je pense (après un espace), pas en cours de frappe. Maintenant le clavier d'android n'est peut etre pas le mieux pour ton utilisation. merci pour ta patience mais toi, as tu la suggestion des mots ou bien alcatel n'a pas jugé bon de mettre cette option sur son clavier standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non moi je te dis que j'enlève complètement la correction, donc je ne peux te répondre. Et pour le clavier, ce n'est pas de l'alcatel, mais le clavier standard d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non moi je te dis que j'enlève complètement la correction, donc je ne peux te répondre. Et pour le clavier, ce n'est pas de l'alcatel, mais le clavier standard d'android. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.