Gerald Robinson Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous, Maintenant que le HTC One X+ est sorti,bon nombre sont ceux à avoir acheté le One X premier du nom et avoir eu l'impression de s'être fait avoir(comme moi !!!!!) Cependant le One X étant assez simple à ouvrir(j'ai déjà ouvert le mien et il y a énormément de tutos à ce sujet sur le net),je me demandais s'il était possible de remplacer la batterie interne de celui ci par celui du One X+,leurs dimensions étant assez similaires. Le gros défaut du One X étant pour moi son autonomie même si elle reste très satisfaisante .Les 32 Go me suffisent amplement et la caméra frontale à 1,6 mpx grand angle est intéressante mais je ne l'utiliserai pas plus que ça.Quand à la puce TEGRA 3+(je préfère l'appeler comme ça!!!),d'après les derniers test il chauffe quand même sur les jeux gourmands et la montée de la fréquence à 1,7 gHz malgré les 2100 mAh de la batterie,on en est presque au même niveau d'autonomie que l'ancien TEGRA 3 à 1,5 gHz et ses 1800 mAh,seule la fonction économie d'énergie présente dans Sense 4+ donne l'"illusion" d'avoir une batterie plus endurante. On peut également pousser le tuning un peu plus loin en changeant carrément la coque unibody du One X en Blanc ou en Noir,ça coûte environ 45 euros sur le web. J'attends vivement vos avis sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Changer la batterie oui c'est possible et loin d'être sorcier en effet, après savoir si ça loge dans la coque c'est un autre problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 apriori j'ai vu un tuto sur génération mobile qui parle de changer la batterie sur oneX pour celle du oneX+ mais je n'ai pas été le consulter +1 pour la coque j'y avais penser avantage tu changes de téléphone sans changer de téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Après de nombreuses recherches sur le net,il s'avère que la batterie du One X+ est PARFAITEMENT COMPATIBLE sur le One X.Même taille et même type de connexion,juste le poids est différent.On obtient même une autonomie largement supérieure à celle du One X+ (source XDA) car comme je le disais:la montée de la fréquence du processeur à 1,7 Ghz se traduit par une autonomie sensiblement égale à celle du premier One X,et la différence vient du mode économie d'énergie qui coupe les synchro mails etc.... La vidéo en guise de preuve Cela est donc une très bonne nouvelle !!!!! Maintenant,le soucis c'est que cette fameuse batterie à l'heure actuelle est introuvable !!!! J'ai beau cherché,je ne trouve que celui à 1800 mAh.... Lueur d'espoir:HTC envisagerai dans un futur proche de remplacer gratuitement la batterie du One X par celui du One X+(infos à prendre avec de très grosses pincettes:source XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si ils font ça c'est super. Mais bon qu'ils nous sortent Jelly Beam déjà Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il est clair qu'une fois les batteries de 2100 mah pour le One + disponibles, je vais me ruer dessus !!! Avec 2100 mah ce sera la smartphone parfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci de l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 que dieu vous lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je reviens vers vous,je n'ai toujours pas trouvé de batterie de One X+,cependant il semblerait que la batterie du HTC EVO 4G LTE serait aussi compatible avec le One X.Il s'agit d'une batterie de 2000 mAh.(source XDA).La référence est le HTC bj75100. Très bonne année 2013 à vous tous !!!!! \(^0^)/ Modifié 11 janvier 2013 par jetjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 chiche ou pas chiche >>> http://www.ebay.com/itm/New-Original-Genuine-HTC-Battery-BJ75100-For-X720d-One-XC-2000mA-/271137141407?pt=PDA_Accessories&hash=item3f2108729f sur celui là de site la batterie est a 1980mAh :P http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.1.9kyLMm&id=21636864811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) chiche ou pas chiche >>> http://www.ebay.com/...=item3f2108729f sur celui là de site la batterie est a 1980mAh :P http://item.taobao.c...&id=21636864811 J'ai aussi balancé le lien sur ce sujet hier soir http://forum.frandro...batterie-one-x/ Le premier lien sur ebay m'intéresse vraiment,je pense me lancer au début du mois prochain.Le second par contre j'y comprend rien loooooooooool Un gars sur xda a utilisé cette batterie et ça marche impec'. Modifié 16 janvier 2013 par jetjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Affaire à suivre, j'épingle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vend ton one x pose 150 euros sur la table et prend une one x+. La version +, c'est pas seulement une meilleur autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wNzR Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est une révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ou encore attendre le prochain smartphone du moment qui sortira au printemps comme chaque année :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous :-) Petite surprise en découvrant ce topic, se serait juste le top pour la batterie, il y a des nouvelles sur cette batterie introuvable? Merci de vos éventuels réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui regarde ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci poggus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.