Aller au contenu

Upgrader le One X en One X+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Maintenant que le HTC One X+ est sorti,bon nombre sont ceux à avoir acheté le One X premier du nom et avoir eu l'impression de s'être fait avoir(comme moi !!!!!) Cependant le One X étant assez simple à ouvrir(j'ai déjà ouvert le mien et il y a énormément de tutos à ce sujet sur le net),je me demandais s'il était possible de remplacer la batterie interne de celui ci par celui du One X+,leurs dimensions étant assez similaires.

Le gros défaut du One X étant pour moi son autonomie même si elle reste très satisfaisante .Les 32 Go me suffisent amplement et la caméra frontale à 1,6 mpx grand angle est intéressante mais je ne l'utiliserai pas plus que ça.Quand à la puce TEGRA 3+(je préfère l'appeler comme ça!!!),d'après les derniers test il chauffe quand même sur les jeux gourmands et la montée de la fréquence à 1,7 gHz malgré les 2100 mAh de la batterie,on en est presque au même niveau d'autonomie que l'ancien TEGRA 3 à 1,5 gHz et ses 1800 mAh,seule la fonction économie d'énergie présente dans Sense 4+ donne l'"illusion" d'avoir une batterie plus endurante.

On peut également pousser le tuning un peu plus loin en changeant carrément la coque unibody du One X en Blanc ou en Noir,ça coûte environ 45 euros sur le web.

J'attends vivement vos avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après de nombreuses recherches sur le net,il s'avère que la batterie du One X+ est PARFAITEMENT COMPATIBLE sur le One X.Même taille et même type de connexion,juste le poids est différent.On obtient même une autonomie largement supérieure à celle du One X+ (source XDA) car comme je le disais:la montée de la fréquence du processeur à 1,7 Ghz se traduit par une autonomie sensiblement égale à celle du premier One X,et la différence vient du mode économie d'énergie qui coupe les synchro mails etc....

La vidéo en guise de preuve

Cela est donc une très bonne nouvelle !!!!!

Maintenant,le soucis c'est que cette fameuse batterie à l'heure actuelle est introuvable !!!! J'ai beau cherché,je ne trouve que celui à 1800 mAh....

Lueur d'espoir:HTC envisagerai dans un futur proche de remplacer gratuitement la batterie du One X par celui du One X+(infos à prendre avec de très grosses pincettes:source XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens vers vous,je n'ai toujours pas trouvé de batterie de One X+,cependant il semblerait que la batterie du HTC EVO 4G LTE serait aussi compatible avec le One X.Il s'agit d'une batterie de 2000 mAh.(source XDA).La référence est le HTC bj75100.

Très bonne année 2013 à vous tous !!!!! \(^0^)/

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche ou pas chiche >>> http://www.ebay.com/...=item3f2108729f

sur celui là de site la batterie est a 1980mAh :P

http://item.taobao.c...&id=21636864811

J'ai aussi balancé le lien sur ce sujet hier soir http://forum.frandro...batterie-one-x/

Le premier lien sur ebay m'intéresse vraiment,je pense me lancer au début du mois prochain.Le second par contre j'y comprend rien loooooooooool

Un gars sur xda a utilisé cette batterie et ça marche impec'.

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...