Kevin_H Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Reçu à l'instant même Je l'ai pas encore faite je sais pas ce qui est neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai aussi reçu ce message aussi, mais PCC dit que mon téléphone est déjà à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je viens de vérifié ! effectivement aucune MAJ, de plus le numéro correspond à la version actuelle du système sont fort chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Idem pour moi. La mise à jour ne pesait que 0,1 Mo... J'ai donc réinstallé mon Go via PCC et maintenant l'Update Center ne trouve plus de mise à jour. Peut-être un correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pareil ce soir il me propose cet MAJ alors qu'elle et deja sur le tel .... bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je viens de constater le bug d'affichage du minuteur... eurff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Idem pour moi. La mise à jour ne pesait que 0,1 Mo... J'ai donc réinstallé mon Go via PCC et maintenant l'Update Center ne trouve plus de mise à jour. Peut-être un correctif ? mouai, m'enfin si faut à chaque fois réinstaller le logiciel quand y'a un petit bug on en finit plus ! moi je laisse la notification et tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 salut a tous, pour info meme probleme de la mise a jour imaginaire dispo, un coup de titanium backup (congelation app: update center) en attendant que qqn trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je n'ai jamais reçu de notification de ce genre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien du tout chez moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ca me l avait fait sur sola, inutile... with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, voilà pour la mise à jour Jelly Bean 4.1 Xperia Go: à partir de fin Mars Source: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/17/update-on-sony-software-upgrades-including-uplift-to-jelly-bean-android-4-1-for-2012-xperia-smartphones/#more-7041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 ça fais loin quand même pour une version qui est sortie y'a des mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'en doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si seulement ça pouvait être vrai! On attend tjs la mise à jours d'ICS prévue le début du mois si pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui fin Mars mais.... 2024 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Imcomprehensible le go est un bon smartphone mais moins vendu que le u et sola avec une comunauté petite et il passera sous jb...c est cool pour vous mais je ne pige pas tout la!!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Personne ne comprend ! pour ma part je commence à regarder du côté lumia 620 ! au moins j'aurais les mise à jours pendant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je crois que je vais te suivre Kevin... Sony fait n'importe quoi, ils donnent une mise à jours qui comportent très peu de monde dans sa communauté mais par contre un mobile qui est eu dessus de lui : NON ! C'est du n'importe quoi et c'est vraiment dommage car Sony fait du bon produit (qualité et bonne gu*****) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 En plus Sony se permet de troller la concurrence sur twitter ! qu'ils balayent devant leur porte avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 +1 Pas mal ce petit 620 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui je lorgne dessus depuis quelque jours ! en plus dispo en jaune ! parfait remplaçant pour mon go :P le seul problème reste Windows phone quand on est habituer à Android depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Perso jaime pas ces tuiles ca fait os pas travaillé...pas fan de cette interface...^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Justement je trouve que c'est plutôt bien foutu. Ça change :) Problème réglé, j'ai testé sa solidité : je l'ai jeté le fort possible contre un mur, il est mort ! Du coup j'ai ressorti mon bon vieux N97 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Aie!!!! tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.