Aller au contenu

Recommended Posts

Aucun regret ! Ces derniers mois m'ont rendu très déçu et hostile envers Sony de toute manière !

Je propose un boycott de la marque !

Je viens de tenter de le rallumer, surprise : il fonctionne encore ! MDR

peut être ! mais de là a faire exprès de casser un téléphone ... je trouve ça absurde, autant jeter l'argent par la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien avait eu quelques impacts sur l'écran. Le fait est que l'on me renvoie aujourd'hui même un Go neuf. Je vais pouvoir le vendre et passer moi aussi au HTC 8S comme loline ;)

Tu compte le prendre où au fait loline ?

Je le prends chez Rue du Commerce avec un forfait NRJ Mobile, le téléphone me coute 19 €, pris en Gris et jaune :-)

Moi je préfère attendre le 620 rien que pour la mémoire en plus. D'après une connaissance qui a un lumia ! 3go sont pris par le système. Le 8s à 4go seulement, ça fais peu 1 go pour les applications/jeux.

J'ai regardé un peu les avis avant de faire mon choix et ma crainte était en effet au niveau de cet espace faible qui reste mais, ne jouant pas sur mon téléphone, n'ayant pas des milliers d'applications, je pense que celui ci me conviendra parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur du prix du 620 ?

Chanceux ! Il en est pas de même pour moi :(

oui c'est Nokia même qui la annoncer. 259 € prix TTC sortie courant Janvier. Je trouve ça très bon marché pour un téléphone qui ne lag pas, ayant un bon suivi de mise à jours, un meilleur écran, nfc, etc...

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...