Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Aucun regret ! Ces derniers mois m'ont rendu très déçu et hostile envers Sony de toute manière ! Je propose un boycott de la marque ! Je viens de tenter de le rallumer, surprise : il fonctionne encore ! MDR Modifié 19 décembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La version 1.54 est proposée sur XDA mais je vous préviens c'est une version de Hong Kong :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Aucun regret ! Ces derniers mois m'ont rendu très déçu et hostile envers Sony de toute manière ! Je propose un boycott de la marque ! Je viens de tenter de le rallumer, surprise : il fonctionne encore ! MDR peut être ! mais de là a faire exprès de casser un téléphone ... je trouve ça absurde, autant jeter l'argent par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne l'ai pas fait pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pourquoi l'as tu fait ? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Car je compte changer de mobile, je sais c'est dure de comprendre dans ce contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 et bien moi je change ! et je n'ai pas cassé mon go pour autant, il pourra bien servir à quelqu'un ;-). Adieu Android, bonjour windows phone 8 avec le HTC 8S, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Le mien avait eu quelques impacts sur l'écran. Le fait est que l'on me renvoie aujourd'hui même un Go neuf. Je vais pouvoir le vendre et passer moi aussi au HTC 8S comme loline ;) Tu compte le prendre où au fait loline ? Modifié 20 décembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Moi je préfère attendre le 620 rien que pour la mémoire en plus. D'après une connaissance qui a un lumia ! 3go sont pris par le système. Le 8s à 4go seulement, ça fais peu 1 go pour les applications/jeux. Modifié 20 décembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le mien avait eu quelques impacts sur l'écran. Le fait est que l'on me renvoie aujourd'hui même un Go neuf. Je vais pouvoir le vendre et passer moi aussi au HTC 8S comme loline ;) Tu compte le prendre où au fait loline ? Je le prends chez Rue du Commerce avec un forfait NRJ Mobile, le téléphone me coute 19 €, pris en Gris et jaune :-) Moi je préfère attendre le 620 rien que pour la mémoire en plus. D'après une connaissance qui a un lumia ! 3go sont pris par le système. Le 8s à 4go seulement, ça fais peu 1 go pour les applications/jeux. J'ai regardé un peu les avis avant de faire mon choix et ma crainte était en effet au niveau de cet espace faible qui reste mais, ne jouant pas sur mon téléphone, n'ayant pas des milliers d'applications, je pense que celui ci me conviendra parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'avoue j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sans compter les applications nokia maps et navigations qui sont sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Le Go tout neuf est arrivé il y a une demi-heure ! Maintenant il faut trouvé un acheteur et c'est mal barré ! :mad: Surtout que le prix en neuf baisse de plus en plus, je ne suis pas prêt de me payer un nouveau mobile -_- Modifié 21 décembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le Go tout neuf est arrivé il y a une demi-heure ! Maintenant il faut trouvé un acheteur et c'est mal barré ! :mad: Surtout que le prix en neuf baisse de plus en plus, je ne suis pas prêt de me payer un nouveau mobile -_- combien il vaut en neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 246 euros :( Du coup pour mon Windows Phone je l'ai dans le fion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 il ne manque pas grand chose ! garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 246 euros :( Du coup pour mon Windows Phone je l'ai dans le fion ! pas moi ! sachant que le lumia 620 vaudra 250 € j'espère vendre mon go dans mes 180 - 200 si possible et j'ai encore 70 €de bon d'achat à utilisé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu es sur du prix du 620 ? Chanceux ! Il en est pas de même pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Tu es sur du prix du 620 ? Chanceux ! Il en est pas de même pour moi :( oui c'est Nokia même qui la annoncer. 259 € prix TTC sortie courant Janvier. Je trouve ça très bon marché pour un téléphone qui ne lag pas, ayant un bon suivi de mise à jours, un meilleur écran, nfc, etc... Modifié 22 décembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Alors loline tu as changé de mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui Lapinfourbe, et j'ai finalement eu une super offre pour un nokia lumia 820 ! Adieu l'xperia go :-) Et toi? où en es-tu de tes réflexions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'attends de voir ce que vaut le 620 sinon je pense prendre le 920 en PCM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 en tout cas, Windows phone, çà change de Android, çà fait du bien de voir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cela m'a l'air plutôt intuitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.