loline Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui, relativement en effet. Et d'une fluidité !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globtroteur Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oh non ! quelqu'un a t il encore le fond d'écran animé "horloge polaire" ? Il a disparu suite a la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Jamais utilisé je ne peux pas t'aider :( Loline je suis dégouté, ma femme veut changer de mobile mais Orange lui propose le téléphone trop cher du coup je vais utilisé mon pcm pour qu'elle puisse changer du coup je ne vais devoir rester avec mon Go encore deux ans -_- ou reprendre le NS . Je vais finir par devenir fou ! Modifié 29 décembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 en tout cas, Windows phone, çà change de Android, çà fait du bien de voir autre chose. il est pas trop gros par rapport à un xperia go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ah oui, il est beaucoup plus gros, çà c'est sûr mais, çà va bien ! Franchement, pas de regret. LapinFourbe, tu es toujours engagé sur un forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai craqué, je passe également au lumia 820 :D C'est sans regret que je passe à windows phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Vous allez me faire peter les plombs à mettre des post comme ça ! Je ne peux même pas changé de mobile :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 :emo_im_undecided: Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Facile à dire pour vous -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.