logicien Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit énorme problème : Depuis quelques jours, les sms/mms que j'envois et reçoit "s'auto-supprime" après moins d'une minute ! De plus, il arrive qu'il n'envoie pas du tout les messages ! J'ai redémarré le téléphone énormément de fois, vérifier tous les paramètres possibles et inimaginables, essayé avec une autre application (handcent sms), mais rien n'y fait !! Y'a t-il des personnes à qui c'est arrivé ? Et savez-vous d'où ça vient ? Merci à tous !
Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Tu pourrais prendre une capture d'écran lorsque tu as le message ?
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Regarde dans : Messages -> Paramètres -> Décoche Supprimer les anciens messages, Sinon Wipe Cache et Dalvik Cache dans le recovery
fj1300 Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 j bonsoir j ai eu des soucis de sms mms impossible recevoir ou envoyer je suis sous rom criskelo v11 j etais en kernel lrg je suis passe en speedmod et depuis nikel. voir si ton probleme n est pas lie a ta rom ?voir la version que tu as kernel?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.