hubnexus Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Les raccourcis en haut de la barre de notification (wifi/Gps/Données,etc...) ne me conviennent pas. Je souhaite soit les modifier soit les supprimer et les remplacer par une autre appli. J'ai fait des recherches mais impossible de trouver la solution... Une idée ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je ne suis pas resté longtemps sur la rom officielle mais je ne pense pas que ce soit possible. Il faut flasher une rom custom pour ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voila pour toi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour ces réponses ! Je vais regarder ca de plus près. Par curiosité, Dr Dark tu es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.