Invité Duirex Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir a tous,quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait ?? enfaite de prime a bord j'etais en gingerbread2.3.5(officiel rom)et après le passage d'un "flash" pour la rom ics "su..." (officiel rom via XDA forum...) mon smartphone ne fonctionne plus ne s'allume plus et meme que les pilotes ne sont pas detectés par mon pc,en charge rien qui s allume...,il y'a juste dans le gestionnaire de peripherique "Omap..."qui semble apparaitre et disparaitre j'ai presque tout tenté mais rien... Loin de là existerait il encore un espoir en vue d'y remedier ce serait super sympa pour qui m'aidera merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j espère surtout que j ai été explicite sinon des questions en celà seront les bienvenues merci a vous,j ai trop de données en ce smartphone alors une aide serait la bienvenue merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 reboute le et ci ca ne done rien je pens que tu doit le flasher a nv avec une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci @Toyo250 mais j'ai finalement mis une croix sur les models LG... et me suis rabattu si je puis l'exprimer ainsi sur les modèles Samsung,un Galaxy note 2 pour commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Une question. Avant de changer de modèle, avais-tu réussi à débricker ton O3D car j'ai exactement le même problème que toi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelmankou Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci @Toyo250 mais j'ai finalement mis une croix sur les models LG... et me suis rabattu si je puis l'exprimer ainsi sur les modèles Samsung,un Galaxy note 2 pour commencer :) moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon LG P920, certe que j'avais plus espoire qu'un jour sa remarche mais voila ce que j'ai fais: - Enlever completement la batterie - Maintenez enfoncer Vol- + Power, puis remettez la batterie sans pourtant lacher les deux boutons enfoncés et voila aussito que vous verez apparaitre le logo LG, lacher les boutons de peur de passer par le Hard Reset!. Armel M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 il faut suivre le tuto sur xda,taper unbrick lg p920 xda sur google,pour moi j'ai pu le dé briquer,mais il me reste le souci de l'imei disparu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.