barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Lien XDA + download: http://forum.xda-dev...d.php?t=1989033 Je ne suis en aucun cas responsable si brick ou problème de votre phone. Je ne fais que passer l'info, pour toutes questions non résolues ici veuillez les adresser sur le topic XDA So alangrig made zip for takju and yakju update via CWM: preserves CWM and Root permission. Just don't forget in CWM after update before reboot choose fix SU. Works flawlessy Download link: TAKJU: http://android.clients.google.com/packages/ota/google_takju/1d62212ba0a9.signed-takju-JOP40D-from-JOP40C.1d62212b.zip YAKJU: http://android.clients.google.com/packages/data/ota/google_maguro/5f67f5ca4720.signed-yakju-JOP40D-from-JOP40C.5f67f5ca.zip Make sure to make back up. I take no responsibilities for any outcome. This update works flawlessly on my Gnexus takju and version Make sure you follow the methods below. Method 1 – CWM 5.5.0.2 or 5.5.0.4 (i.e., NON-touch) recovery installed EDIT: For those flashing a Jelly Bean update, in order to retain your CWM recovery, use the “revised” Method 1 here (missing link) by Revoked instead of using the Method 1 below. (The method 1 below will work just fine for JB — but you will need to re-flash CWM, and rename /system/etc/install-recovery.sh once you are booted.) 1) Download the correct update for your build on to your computer; 2) Open the archive and delete the recovery folder; EDIT: Do NOT do this step if it you are using any Jelly Bean update, i.e., JRN84D or newer. 3) Copy the file to /sdcard on your device; 4) Reboot into CWM; 5) Select “install zip from sdcard”; 6) Select “choose zip from sdcard”; 7) Select the update the you just copied to your device; 8) Wait until it completes. Reboot. Done. Method 2 – Stock recovery installed, Unlocked bootloader 1) Download the correct update for your build on to your computer; 2) Copy the file to /sdcard on your device; 3) Download CWM from here and place it on your computer in the same directory as your fastboot binary. For CDMA/LTE devices, use this version; 4) Rename the CWM image to cwm.img 5) Reboot into fastboot mode; 6) Open a command prompt in the same directory; 7) Type fastboot devices to make sure your device is recognized; 8) Type fastboot boot cwm.img 9) Select “install zip from sdcard”; 10) Select “choose zip from sdcard”; 11) Select the update the you just copied to your device; 12) Wait until it completes. Reboot. Done. Method 3 – Stock recovery locked bl, no root 1) Reboot your device into the stock recovery (i.e., the screen with the Android on its back with the “!”; 2) Access the stock recovery menu by pressing power and volume up; 3) Select “Apply update from ADB”; 4) Download the correct update for your build and place it in the same directory as your ADB binary; 5) Open a command prompt in the same directory as your ADB binary; 6) Type adb devices to make sure that your device is recognized; 7) Type adb sideload name-of-file.zip 8) Reboot. Done. Please note: your device should also be running build JZO54K before trying to install the update manually. Haven't tried it yet, this info is based on this source Modifié 29 novembre 2012 par bArbAc™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 yes !! Merci Barbac !! Toujours au top !!! Je download ça en arrivant chez moi ce midi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui mais c'est pas de l'OTA ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Il faut espérer attendre combien de temps environ pour que les plus grosse rom (aokp, CM,...) sortent leur version de la 4.2 ? Modifié 13 novembre 2012 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui mais c'est pas de l'OTA ! :) C'est l'OTA de google mais dispo de suite. C'est exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solvenized Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est l'OTA de google mais dispo de suite. C'est exactement la même chose. oui tu as raison c'est juste qu'en voyant le titre j'ai cru que la vraie OTA était lancée. et puis quand j'ai vu la procédure j'ai cru que ça s'adressait qu'aux GN rootés mais en relisant que voit que non : Method 3 – Stock recovery locked bl, no root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Excellent :) Mais j'attendrais les rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En gros pour les gars qui tournent sous 4.1.2 rooté, il faut attendre la version deoxedée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon finalement je passe mon tour. Je vais attendre qu'elle soit roote. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Il faut espérer attendre combien de temps environ pour que les plus grosse rom (aokp, CM,...) sortent leur version de la 4.2 ? Compte 2 semaine au minimum, par contre des stock root et deodex devraient sortir demain ou deux jour au plus tard. Modifié 13 novembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Compte 2 semaine au minimum, par contre des stock root et deodex devraient sortir demain ou deux jour au plus tard. Vivement demain alors :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mise a jour premier post: version YAKJU crée des bug de bootloop version TAKJU est nickel La seule différence est Google Wallet, les liens en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 OK merci, je vais patienter. Au faite, qu'est ce que c'est des deodex ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) y'a la version rootée odexée sur ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1737849 Modifié 13 novembre 2012 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 FACTORY IMAGE ANDROID 4.2 POUR TAKJU ! MAGURO ! lien dl : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr-FR#takjujop40c lien google : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr-FR#yakju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 y'a la version rootée odexée sur ce posthttp://forum.xda-dev...d.php?t=1737849 Yes je suis dessus c'est nickel même si ça fait très bizarre de retourner en stock. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le serveur m**** a fond, j'arrive pas a mettre a jour la ROM de bigxie........ Je suis dessus et tout roule nickel...... La version deodex arrive plus tard...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis aussi sur la Bigxie. Il est bon niveau maj de rom stock lui. Avec le kernel Anarky pour Android 4.2 ! lien : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390169635556426371 en 3.0.51 A noter que la version 310 STABLE du kernel Anarky pour Android 4.1.2 est sorti ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'était déjà lui pour la 4.1.1. Merci pour le lien anarky je n'avais pas vu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oui, aussi pour ICS si je ne m'abuse. Sinon, si vous souhaitez avoir les "options de développement , qui je croyais avaient disparues, je viens de découvrir par hasard qu'ils étaient encore là. Allez dans paramètres, A propos du phone, cliquez plusieurs fois "Numéro de Build" , et là Google vous dit que vous êtes développeur A ce moment-là, l'onglet "Options de développement" est apparu dans les paramètres. Modifié 13 novembre 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui tu tapote sur le numéro de build et ça te libère le mod développeur. Nouvelle radio 4.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34073729 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui tu tapote sur le numéro de build et ça te libère le mod développeur.Nouvelle radio 4.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34073729 depuis mon Nexus Prime Merci en espérant que ça fonctionne avec rom 4.1.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Bonjour Barbac! Merci je vais flasher ça :) Par contre question bête :$ Pourrais-tu m'expliquer rapidement comment installer une nouvelle radio ? Merci d'avance ;-) Edit : les liens ne marchent pas chez moi (dropbox error), suis-je la seule? Modifié 14 novembre 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Une bonne nouvelle que la maj soit dispo. Pour ma part je vais patienter en attendant le prochain CM sous 4.2 Envoyé depuis mon 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La radio se flash par recovery comme une rom. Par contre je l'a trouve moins celle la barbac, j'ai remis la première. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.