walys Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ok merci Aureldelp :) MAJ OK pour moi, reste plus qu'à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ?Merci d'avance Oui tout est là, et fonctionne très bien. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je confirme ! Tres bonne Maj de la part de Google !! La barre de notif est top et les widget sur le lock pareil. Le reste on connaissait deja :P Reste plus que Google Now a améliorer pour la France et ça sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci infiniment Barbac et Aureldelp ! Oh la la j'ai hateuh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Google Now marche bien pour moi... J'ai essayé que les basiques (sms, appel, météo, restau etc) mais il tient la route. Par contre le pano, j'ai un peu du mal, faut pas être bien pressé pour la prendre lol. J'apprécie également le défilement photo sur le lock ou en état de charge, je ne sais lpus le nom. Bref, bonne MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, quelqu'un a des infos sur la MAJ 4.2 pour YAKJU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu peux prendre la Takju, tu supprime Google Wallet et tu as une Yakju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) bonjour,je reçoi la OTA 4.2,sur mon takju, pour la mise a jour,mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi celle çi s'arrete toujour en cour (statu 7)..gggrrrr. mon device est rooté.Merci a vous d'avance Modifié 17 novembre 2012 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour,je reçoi la OTA 4.2,sur mon takju, pour la mise a jour,mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi celle çi s'arrete toujour en cour (statu 7)..gggrrrr. mon device est rooté.Merci a vous d'avance recovery d'origine? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 non,recovery 6.0.1.0 ClockwoorkMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voula pourquoi il faut le recovery stock pour faire la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 merci,et comment revenir sur celle d'origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le plus simple c'est par la factory image. Par contre ça formate tout le tel mais au moins tu part sur base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Le plus simple c'est par la factory image.Par contre ça formate tout le tel mais au moins tu part sur base propre. Encore plus simple, flasher soit meme la 4.2 avec cwm... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 et ou trouver la vraie 4.2 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 et ou trouver la vraie 4.2 , tu appelles quoi par vraie 4.2 ? Non rooter? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 la vraie OTA 4.2 pour mon nexus rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si tu as un Yakju, la vraie OTA n'est pas encore disponible Ensuite, si mettre une Takju ne te dérange pas, elle est en premiere page Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j 'ai un takju,et c'est pour cela que je reçoi cette mise a jour en OTA,les yackju ne reçoivent pas encore cette OTA il me semble.je vais essayé celle signalé sur ce topic .merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 j 'ai un takju,et c'est pour cela que je reçoi cette mise a jour en OTA,les yackju ne reçoivent pas encore cette OTA il me semble.je vais essayé celle signalé sur ce topic .merci . Ok Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai fait la màj de cette OTA et tout fonctionne parfaitement. Par contre impossible de rooter avec le Gnexus Toolkit 9.1... La procédure s'installe correctement mais après impossible de les obtenir... une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Dites les gars, ayant GN yakju, ça ne va pas poser de problème si je flash la 4.2 takju ? Envoyé depuis mon 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) J'ai fait la màj de cette OTA et tout fonctionne parfaitement. Par contre impossible de rooter avec le Gnexus Toolkit 9.1... La procédure s'installe correctement mais après impossible de les obtenir... une astuce? Il existe la version 9.4 maintenant qui est compatible. Dites les gars, ayant GN yakju, ça ne va pas poser de problème si je flash la 4.2 takju ? Envoyé depuis mon 3310 Je me posais aussi la question.. je tente la maj :) Modifié 20 novembre 2012 par xianghua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il existe la version 9.4 maintenant qui est compatible. Je me posais aussi la question.. je tente la maj :) Il vaut mieux flasher d'abord la factory image 4.1 en takju puis flasher l'ota. Pour la compatibilité, après tu peux tenter. Au pire tu reflash la factory image. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.