Ssessel Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne sais pas trop comment réagir... C'est sûr que pour ceux qui comme moi ne bidouillent pas cette 4.2 est vraiment pas mal. Après pour les "flasheurs" réguliers de ROM ça doit être plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 oui, c'est sur, je suis en 4.2 et j'y reste, je ne revient pas en 4.1 donc pour le moment, je suis satisfait, sauf le bluetooth qui merdouille. @IT4ALii3EN non, pas fait attention à la signature, marqué 4.1.2, je pensait qu'elle n'était pas à jour. quand à la mise à jour du recovery, ben, je l'ai vu en même temps que la ROM, et il était marqué que la mise à jour était indispensable pour la 4.2, donc c'est la première chose que j'ai fait. J'ai testé plusieurs ROM , mais toujours en 4.2, pour rester sur la revolution HD qui me satisfait depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Les goûts et les couleurs... ça ne se discutent pas. J'attendrais 4.2.1 comme berurier1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 De mon côté une remise à zéro de la version 4.1.2 puis un flash depuis l`image Google 4.2, niquel ;-) Pas un bug ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bon, Android JellyBean 4.2.1 est sorti sur nos Galaxy Nexus ! Quelqu'un veut essayer pour voir ce que ça donne ? (autonomie, fluidité, rapidité, ..) Lien : takju : http://android.clien...0C.1d62212b.zip yakju : http://android.clients.google.com/packages/data/ota/google_maguro/5f67f5ca4720.signed-yakju-JOP40D-from-JOP40C.5f67f5ca.zip C'est une mise à jour OTA! A flasher via recovery officiel Android en étant sur son Android 4.2 déjà ! Bonne chance à tous! Les mises à jour sur XDA commencent à se faire sur Android 4.2.1 comme : http://forum.xda-dev...d.php?t=1821673 Modifié 28 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Maj faite hier en 4.2.1. Et depuis plus de connexion possible à G+. J'ai donc demander une restauration antérieure et toujours le même problème. Les MAJ ne se font plus aussi sur Google Play, j'ai un message d'erreur. Suis-je le seul ? Modifié 29 novembre 2012 par DocGEEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon, OK tout le monde pionce. Restauration usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bon, OK tout le monde pionce. Restauration usine... alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 alors? Ben c'est lui qui pionce maintenant..... depuis mon Nexus Prime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon après de nombreux tests et restaurations d'usines, j'en viens à la conclusion que cette 4.2.1 est une vraie bouse sur mon GN. Des gros ralentissements, des FC, le navigateur qui beug, la luminosité auto qui se réajuste trop souvent, etc... Y a du potentiel mais y a vraiment besoin d'une maj pour que ça marche mieux. Là où c'est bizarre c'est que sur d'autres GN elle a l'air de bien marcher (cf XDA). Bref retour en 4.1 en attendant une future maj un peu plus aboutie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Après cette courte sieste, je confirme que tout est rentré dans l'ordre. ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.