throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, je viens de commander avec succès mon nexus 4, et prévoyant cet achat, j'ai commandé sur le site d'sfr une micro sim pour pouvoir passer sur ce merveilleu terminal (venant d'un s2 avec sim standard). J'ai commandé ma µSIM le 7 novembre et je n'ai toujours rien reçu :-( D'autres sont dans mon cas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Normalement, c'est sous 72h. Ça a été le cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 bah ça fait plus de 72h et toujours rien. Je suis bon pour les appeler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Tu as pas un espace SFR à côté de chez toi ? Ils te feront ça en 00h02mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 je vais y passer jeudi dans ce cas (j'ai un congé ce jour là). Ils me feront aussi le remboursement de 5€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu as payé 5 euros ? Tu as quoi comme forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Carré web 2 connect 1Go (forfait de l'an dernier), ils m'ont fait payer 5€ de sim prélevé sur la prochaine facture (via la partie espace client en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Appelles le service client et demande leur la gratuité du changement. Expliques la raison du changement, tu ne devrais pas trop avoir à insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je confirme, en étant engagé, un simple appel et ils m'avaient fait une SIM gratuite à l’époque. J'ai payé 5 euros la microSIM car je suis en RED donc y'a rien à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vous me consellez de les appeler ou d'aller directement en boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vas directement en boutique, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 ok, je vais faire ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Par contre, appelles les tout de même pour qu'ils te retirent la facturation de ta première demande. Je ne pense pas qu'ils pourront le faire en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Même là je m'intéroge, par mail ils m'ont mis 5€ et par sms ils m'ont mis gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai appelé lundi matin (impossible de passer la commande par le site lol) pour la miscrosim ... reçue aujourd'hui au courrier. Et facturée aussi 5€ ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.