r0cketman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, J'ai réussi après maintes tentatives ce matin à 9h30 à commander 2 nexus 4 8GB. Dans un premier temps ma carte bleue était refusée puis en la mettant à jour la commande a été validée et dans mon récapitulatif j'ai maintenant le statut "pré-commandé" lors que certain on déjà une date estimée d'envoi. (voir screenshot) Quelqu'un est dans le même cas ? Vous pensez que je vais recevoir mes nexus avec la première vague d'envoi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'en doute fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Salut, Pour ma part 30 min pour réussir à commander le 16go... dans un premier temps carte refusée puis acceptée après mise à jour du compte Wallet. Mail de confirmation envoyé à 9h45 et envoi du reçu de commande à 10h15 donc malheuresement je pense que tu feras parti de la 2ème vague de livraison ... Modifié 13 novembre 2012 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pese que si tu n'as pas de date de livraison estimée, tu n'est pas dans la première vague d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bizarre ça, je n'ai pas de date non plus mais en statut j'ai marqué terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quand vous allez voir votre commande dans Google Wallet, vous avez quoi ? Moi j'ai : 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxxxxxxx@gmail.com. Puis le récap de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 @Kuiper j'ai la méme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, Pareil que vous sur Google vallet c'est marqué en attente, et sur le play store c'est écrit pré-commandé. Ma commande date de 9h19 du matin. Je sais pas quoi pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi j'ai: Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 et j'ai acheter vers 9h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Salut,Pareil que vous sur Google vallet c'est marqué en attente, et sur le play store c'est écrit pré-commandé.Ma commande date de 9h19 du matin. Je sais pas quoi pensé.moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Modifié 13 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Tu te connecte puis tu va sur acheter un appareil (n'importe) et au bas de la page a droit il y a vérifier "l'état de votre commande" Modifié 13 novembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah je n'ai aucune date d'expédition prévue pour ma part mais le reste est comme vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je comprends pas pourquoi ca reste bloqué sur commande en attente!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pareil, commandé à 9H37, mail reçu, au début c'était écrit "expédition à partir du 15" et hier dans la journée c'est passé à "précommandé" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 peut-être que google fait comme dell, paiement à réception de la commande. Donc sur wallet il y a en attente. Wallet = uniquement partie paiement de la commande. Ensuite il faut voir ses commandes sur le store (liste de toute les applis, livres, ... achetés) et là, il y a le vrai status de la commande avec date d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pareil, commandé à 9H37, mail reçu, au début c'était écrit "expédition à partir du 15" et hier dans la journée c'est passé à "précommandé" :( J'ai commandé avec bien du mal a 9h36 et pour moi c'est toujours prévu pour être envoyé le 15. C'était LA minute de trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi commandé a 9h39 et toujours en "expédition à partir du 15" Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 bon ben je crois que j'ai pas eu de bol alors :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 et sur wallet, tu as quel status? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 sur le wallet c'est écrit "en attente" !!! comprends pas, hier matin c'était "expédition estimée le 15" et dans la journée c'est passé à "précommandé"... Suis je le seul à être dans cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
librioh Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 sur le wallet c'est écrit "en attente" !!! comprends pas, hier matin c'était "expédition estimée le 15" et dans la journée c'est passé à "précommandé"... Suis je le seul à être dans cette situation ? Tes pas le le seul moi aussi ma commande est en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien. Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet. Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoxDev Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien. Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet. Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs. Bonjour, A quel numéro les as tu appelé s'il te plait? Je n'arrive pas a les joindre. Merci. Modifié 21 novembre 2012 par LaurentKnc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.