Aller au contenu

Nexus 4 précommandé ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réussi après maintes tentatives ce matin à 9h30 à commander 2 nexus 4 8GB.

Dans un premier temps ma carte bleue était refusée puis en la mettant à jour la commande a été validée et dans mon récapitulatif j'ai maintenant le statut "pré-commandé" lors que certain on déjà une date estimée d'envoi. (voir screenshot)

Quelqu'un est dans le même cas ? Vous pensez que je vais recevoir mes nexus avec la première vague d'envoi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part 30 min pour réussir à commander le 16go... dans un premier temps carte refusée puis acceptée après mise à jour du compte Wallet. Mail de confirmation envoyé à 9h45 et envoi du reçu de commande à 10h15 donc malheuresement je pense que tu feras parti de la 2ème vague de livraison ...

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez voir votre commande dans Google Wallet, vous avez quoi ?

Moi j'ai :

  • 13 nov.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 13 nov.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxxxxxxx@gmail.com.

Puis le récap de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Pareil que vous sur Google vallet c'est marqué en attente, et sur le play store c'est écrit pré-commandé.Ma commande date de 9h19 du matin. Je sais pas quoi pensé.
moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012

Tu te connecte puis tu va sur acheter un appareil (n'importe) et au bas de la page a droit il y a vérifier "l'état de votre commande"

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que google fait comme dell, paiement à réception de la commande.

Donc sur wallet il y a en attente. Wallet = uniquement partie paiement de la commande. Ensuite il faut voir ses commandes sur le store (liste de toute les applis, livres, ... achetés) et là, il y a le vrai status de la commande avec date d'expédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le wallet c'est écrit "en attente" !!! comprends pas, hier matin c'était "expédition estimée le 15" et dans la journée c'est passé à "précommandé"... Suis je le seul à être dans cette situation ?

Tes pas le le seul moi aussi ma commande est en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien.

Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet.

Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien.

Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet.

Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs.

Bonjour,

A quel numéro les as tu appelé s'il te plait? Je n'arrive pas a les joindre. Merci.

Modifié par LaurentKnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...