r0cketman Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, J'ai réussi après maintes tentatives ce matin à 9h30 à commander 2 nexus 4 8GB. Dans un premier temps ma carte bleue était refusée puis en la mettant à jour la commande a été validée et dans mon récapitulatif j'ai maintenant le statut "pré-commandé" lors que certain on déjà une date estimée d'envoi. (voir screenshot) Quelqu'un est dans le même cas ? Vous pensez que je vais recevoir mes nexus avec la première vague d'envoi ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 J'en doute fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ndroid76 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Salut, Pour ma part 30 min pour réussir à commander le 16go... dans un premier temps carte refusée puis acceptée après mise à jour du compte Wallet. Mail de confirmation envoyé à 9h45 et envoi du reçu de commande à 10h15 donc malheuresement je pense que tu feras parti de la 2ème vague de livraison ... Edited November 13, 2012 by @ndroid76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo76 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je pese que si tu n'as pas de date de livraison estimée, tu n'est pas dans la première vague d'envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bizarre ça, je n'ai pas de date non plus mais en statut j'ai marqué terminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Quand vous allez voir votre commande dans Google Wallet, vous avez quoi ? Moi j'ai : 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à xxxxxxxxx@gmail.com. Puis le récap de la commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 @Kuiper j'ai la méme que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willz Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Pareil aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Salut, Pareil que vous sur Google vallet c'est marqué en attente, et sur le play store c'est écrit pré-commandé. Ma commande date de 9h19 du matin. Je sais pas quoi pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 moi j'ai: Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 et j'ai acheter vers 9h50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Salut,Pareil que vous sur Google vallet c'est marqué en attente, et sur le play store c'est écrit pré-commandé.Ma commande date de 9h19 du matin. Je sais pas quoi pensé.moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Edited November 13, 2012 by Johann74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) moi c'est ecrit : Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Tu te connecte puis tu va sur acheter un appareil (n'importe) et au bas de la page a droit il y a vérifier "l'état de votre commande" Edited November 13, 2012 by kulasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ah je n'ai aucune date d'expédition prévue pour ma part mais le reste est comme vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je comprends pas pourquoi ca reste bloqué sur commande en attente!! :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 pareil, commandé à 9H37, mail reçu, au début c'était écrit "expédition à partir du 15" et hier dans la journée c'est passé à "précommandé" :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 peut-être que google fait comme dell, paiement à réception de la commande. Donc sur wallet il y a en attente. Wallet = uniquement partie paiement de la commande. Ensuite il faut voir ses commandes sur le store (liste de toute les applis, livres, ... achetés) et là, il y a le vrai status de la commande avec date d'expédition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mostrapotski Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 pareil, commandé à 9H37, mail reçu, au début c'était écrit "expédition à partir du 15" et hier dans la journée c'est passé à "précommandé" :( J'ai commandé avec bien du mal a 9h36 et pour moi c'est toujours prévu pour être envoyé le 15. C'était LA minute de trop :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 moi commandé a 9h39 et toujours en "expédition à partir du 15" Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 bon ben je crois que j'ai pas eu de bol alors :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 et sur wallet, tu as quel status? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 sur le wallet c'est écrit "en attente" !!! comprends pas, hier matin c'était "expédition estimée le 15" et dans la journée c'est passé à "précommandé"... Suis je le seul à être dans cette situation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
librioh Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 sur le wallet c'est écrit "en attente" !!! comprends pas, hier matin c'était "expédition estimée le 15" et dans la journée c'est passé à "précommandé"... Suis je le seul à être dans cette situation ? Tes pas le le seul moi aussi ma commande est en attente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien. Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet. Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoxDev Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Salut perso "pré commandé" je l'ai est appelé et il mon dis que ma commande avance très bien. Le statut "attente" plus ou moins tous le monde a ce statut sur Google vallet. Je sais pas quoi pensé, on verra bien c'est quand même bizarre leurs trucs. Bonjour, A quel numéro les as tu appelé s'il te plait? Je n'arrive pas a les joindre. Merci. Edited November 21, 2012 by LaurentKnc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts