mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Moi je suis repartis bredouille... Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Banana Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'hésitais entre le 8 et le 16. J'ai essayé plein de fois le 16 et comme ça marchait pas, j'ai pris le 8. Ca me convient au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ... Au final, j'ai économise 350€ ... Mais pour combien de temps :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour ma part, exactement ce que je voulais => Nexus 4 16go B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) moi n4 8Go comme je voulais a 9h55 juste après ma comande j'ai regarder s'il y etait tjs, et non :emo_im_lips_are_sealed: je penses que j'ai eu bcp de *** Modifié 13 novembre 2012 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bah moi ma mère a checké jusqu'à 9h10, que dalle et moi quand je suis rentré à 13h plus rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je suis parti de chez moi a 9h11 les ventes on commencé a 12, je galere sur le periph avec l'iphone pour essayer de commandé panier vide blablaba 4 5 Fois et au final plus rien que dalle, je suis blasewww ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'étais là à minuit, à 8H et à 9H et comme par hasard au café à 9H12 ... Coup de bol en forçant F5 j'ai finalement réussi à 9H42 à mettre un N4 16Go dans mon panier et à valider mais ça a été juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai eu ce que je voulais (16 Go) mais en ayant galéré comme c'est pas possible: 45 minutes et encore, j'ai su que j'avais réussi en ayant l'email de confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai réussi validé ma commande à 9h20 (la totale, il me manquait plus que le mail) mais après une actualisation ça m'a mis que ça avait échoué donc j'ai tout refait et là ça a marché mais je me suis retrouvé avec 2 commande listé dans walley, du coup j'en ai annulé une pour laisser la chance aux autres, c'est seulement après ça que j'ai reçu mes 3 mails google, 2 validation de commande + mon annulation. Bref, c'était un beau bazar :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour moi autre : j'ai pas réussi à avoir un 16go, donc je me suis rabattu avec succès sur le 8go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai finalement réussi à avoir un 16 GB, mais après moultes erreurs, vidages de panier etc... C'était vraiment horrible ce matin, entre le store qui plante, Wallet qui raconte des conneries (CB invalide par exemple), je n'ai été rassuré que quand j'ai eu l'email de confirmation (et encore je suis pas encore sur...) plus de 2heures après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai eu mon 8Gb et reçu le mail 1h aprés c'étais la débandade se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ... Au final, j'ai économise 350€ ... Mais pour combien de temps :P Un responsable de section sans N4... Le comble. :P (Je te taquine hein...). Moi j'ai réussi à commander le N4 en 16GB, j'étais en plein cours de Gestion (heureusement sur PC), c'était vraiment chaud. Vous pensez recevoir quand votre précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai 4 nexus 16Gb et 1 à 8Gb dans mon wallet. Date d'expédition prévue le 15.En fait j'arrêtais pas de commander tant que j'avais pas de page de confirmation de commande sur le play store, tout en checkant sur gmail. J'ai donc sans le vouloir, pu commander 4 nexus 16Gb. Au bout d'un moment je me suis rabattu sur la version 8Gb et c'est sur celui là que j'ai obtenu une page de confirmation. C'est là aussi que j'ai eu un premier mail sur gmail m'indiquant que ma commande d'un nexus 16Gb était passée. Puis un 2ème mail. Et un 3ème. Etc. Lol. Je suis alors allé sur mon wallet et à mon grand étonnement j'avais 5 nexus en attente. Modifié 13 novembre 2012 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Chanceux ! Et tu comptes garder les 5 ? ps : je t'ai envoyé un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi ce qui est bizarre c'est que comme ça bugait j'avais commandé 2 nexus 4 sans le vouloir, mais google a annulé automatiquement mon 2ème (parce que je n'avais pas assez d'argent sur mon compte pour un 2ème je pense) mais au début il me mettait que j'avais 7 jour pour mettre ma carte à jour, et finalement il on annulé sans rien que je demande, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai réussi pendant presque une demi-heure en recommençant la commande jusqu'à obtenir la validation avec Google Wallet, le 16Go et le bumper comme je le souhaitais. Plus qu'à compter le nombre de jour avant de l'avoir entre les mains. Je constate que malheureusement pour le moment il y a plus de ceux qui sont bredouilles dans le sondage. Tant qu'à faire si les stocks n'étaient pas suffisant, Google aurait pu au pire repousser la date de sortie des ses modèles, tout en faisant preuve de transparence, je crois que c'est plus important cette relation avec ses clients plutôt que de jouer avec. Si Apple est en train de sombrer, c'est surtout à cause de sa relation puante avec ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 commande passée a 9h19 je m'y suis repris à plusieur fois mais finalement j'ai ce que je voulais. par contre pas de mail de confirmation... en tous cas il apparait bien comme en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi aussi je repart bredouille si quelqu'un autour de Montpellier veux en vendre un qu'il a de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Commande passer a 9H28 sans problème sauf un petit bug, Le phone était le même que se que je voulais. Mail de confirmation 1H00 après, date prévue de l'envoie le 15/11/2012. En espèrent que le G4 n'aura pas trop de retard de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ... Tout comme toi... J'ai pas non plus apprécié le message t'informant de la dispo à 9h36 quand les ventes ont commencé 20 minutes plus tôt. Google a été 100% nul sur le coup :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tout comme toi... J'ai pas non plus apprécié le message t'informant de la dispo à 9h36 quand les ventes ont commencé 20 minutes plus tôt. Google a été 100% nul sur le coup :angry: Estime toi heureux, je l'ai jamais reçu le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ... Au final, j'ai économise 350€ ... Mais pour combien de temps :P SUPER MEGA IDEM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 alors je fais parti des heureux qui ont réussi à commander un N4 16Go B) du taff, je rafraichissais la page google play sur mon 2X régulièrement :P un fois dans le panier, j'ai eu comme beaucoup de monde un message d'erreur sur ma transaction, j'ai refait plusieurs fois l'essai puis le panier est devenue vide, j'ai voulu re sélectionner le tél mais plus de stock... Je pensais avoir raté le coche... Puis qques temps après je recois le mail comme quoi ma commande est validée, ouf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.