Aller au contenu

Résultat des commandes sur la playstore [comme au loto]



Recommended Posts

J'ai réussi validé ma commande à 9h20 (la totale, il me manquait plus que le mail) mais après une actualisation ça m'a mis que ça avait échoué donc j'ai tout refait et là ça a marché mais je me suis retrouvé avec 2 commande listé dans walley, du coup j'en ai annulé une pour laisser la chance aux autres, c'est seulement après ça que j'ai reçu mes 3 mails google, 2 validation de commande + mon annulation.

Bref, c'était un beau bazar :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi autre : j'ai pas réussi à avoir un 16go, donc je me suis rabattu avec succès sur le 8go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai finalement réussi à avoir un 16 GB, mais après moultes erreurs, vidages de panier etc...

C'était vraiment horrible ce matin, entre le store qui plante, Wallet qui raconte des conneries (CB invalide par exemple), je n'ai été rassuré que quand j'ai eu l'email de confirmation (et encore je suis pas encore sur...) plus de 2heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ...

Au final, j'ai économise 350€ ... Mais pour combien de temps :P

Un responsable de section sans N4... Le comble. :P (Je te taquine hein...).

Moi j'ai réussi à commander le N4 en 16GB, j'étais en plein cours de Gestion (heureusement sur PC), c'était vraiment chaud.

Vous pensez recevoir quand votre précieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 nexus 16Gb et 1 à 8Gb dans mon wallet. Date d'expédition prévue le 15.En fait j'arrêtais pas de commander tant que j'avais pas de page de confirmation de commande sur le play store, tout en checkant sur gmail. J'ai donc sans le vouloir, pu commander 4 nexus 16Gb. Au bout d'un moment je me suis rabattu sur la version 8Gb et c'est sur celui là que j'ai obtenu une page de confirmation. C'est là aussi que j'ai eu un premier mail sur gmail m'indiquant que ma commande d'un nexus 16Gb était passée. Puis un 2ème mail. Et un 3ème. Etc. Lol. Je suis alors allé sur mon wallet et à mon grand étonnement j'avais 5 nexus en attente.

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est bizarre c'est que comme ça bugait j'avais commandé 2 nexus 4 sans le vouloir, mais google a annulé automatiquement mon 2ème (parce que je n'avais pas assez d'argent sur mon compte pour un 2ème je pense) mais au début il me mettait que j'avais 7 jour pour mettre ma carte à jour, et finalement il on annulé sans rien que je demande, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi pendant presque une demi-heure en recommençant la commande jusqu'à obtenir la validation avec Google Wallet, le 16Go et le bumper comme je le souhaitais.

Plus qu'à compter le nombre de jour avant de l'avoir entre les mains.

Je constate que malheureusement pour le moment il y a plus de ceux qui sont bredouilles dans le sondage.

Tant qu'à faire si les stocks n'étaient pas suffisant, Google aurait pu au pire repousser la date de sortie des ses modèles, tout en faisant preuve de transparence, je crois que c'est plus important cette relation avec ses clients plutôt que de jouer avec.

Si Apple est en train de sombrer, c'est surtout à cause de sa relation puante avec ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée a 9h19 je m'y suis repris à plusieur fois mais finalement j'ai ce que je voulais. par contre pas de mail de confirmation... en tous cas il apparait bien comme en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passer a 9H28 sans problème sauf un petit bug,

Le phone était le même que se que je voulais.

Mail de confirmation 1H00 après, date prévue de l'envoie le 15/11/2012.

En espèrent que le G4 n'aura pas trop de retard de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé dans les premiers sur le store et je me retrouve sans rien à cause des erreurs à répétition et des paniers vide pour rien ...

Tout comme toi...

J'ai pas non plus apprécié le message t'informant de la dispo à 9h36 quand les ventes ont commencé 20 minutes plus tôt. Google a été 100% nul sur le coup :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je fais parti des heureux qui ont réussi à commander un N4 16Go B)

du taff, je rafraichissais la page google play sur mon 2X régulièrement :P

un fois dans le panier, j'ai eu comme beaucoup de monde un message d'erreur sur ma transaction, j'ai refait plusieurs fois l'essai puis le panier est devenue vide, j'ai voulu re sélectionner le tél mais plus de stock... Je pensais avoir raté le coche...

Puis qques temps après je recois le mail comme quoi ma commande est validée, ouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...