Aller au contenu

google play à l'étranger.

Guillaume Lemaigre

Recommended Posts

Salut tout le monde, bon je poste ici car je vois pas vraiment où poster cette question.

Simplement, ici l'étranger c'est pas bien loin, déjà la Belgique ça suffit comme exemple.

Simplement vous savez surement que l'accès au google playstore est limité dans certains pays, comme par exemple en Belgique J'ai par exemple accès que aux applications, et pas à tout le reste comme les livres, musiques films et appareils.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, car j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi ces offres nous sont refusées. Et si jamais google se décide à le faire, quand?

Je me souviens quand même de toute une période où le play store était même limité au applications gratuites en Belgique, autant dire que je me sens un peu lésé.

Vous en pensez quoi?

Modifié par guigui14

Salut,

tout simplement car chez Google, c'est des bouffons, sinon pourquoi ils ne feraient pas en sorte que la Belgique (où est située la capitale de l'Europe (Bruxelles) quand-même) ait accès aux produit de la gamme Nexus du store, alors que les autres pays Européens y ont accès, peut-être pas tous, mais certain, comme par ex : France.

Perso. si un produit Nexus me plaît, ils ne m'en empêcheront pas d'en acquérir un, je trouverais un moyen ;)

Je ne savais meme pas ca, c'est moche quand meme je ne vois pas ou est le probleme ... m'enfin en France on a les films depuis le début d'année et la musique depuis quelques jours seulement donc on est pas bien avancés non plus ... et puis vu les prix pratiqués on peut s'en passer, 1.29€ le titre ca fait beaucoup je trouve quand beaucoup de plateformes les proposent a 0.99€ ...

Salut tout le monde, bon je poste ici car je vois pas vraiment où poster cette question.

Simplement, ici l'étranger c'est pas bien loin, déjà la Belgique ça suffit comme exemple.

Simplement vous savez surement que l'accès au google playstore est limité dans certains pays, comme par exemple en Belgique J'ai par exemple accès que aux applications, et pas à tout le reste comme les livres, musiques films et appareils.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, car j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi ces offres nous sont refusées. Et si jamais google se décide à le faire, quand?

Je me souviens quand même de toute une période où le play store était même limité au applications gratuites en Belgique, autant dire que je me sens un peu lésé.

Vous en pensez quoi?

Salut,

tout simplement car chez Google, c'est des bouffons, sinon pourquoi ils ne feraient pas en sorte que la Belgique (où est située la capitale de l'Europe (Bruxelles) quand-même) ait accès aux produit de la gamme Nexus du store, alors que les autres pays Européens y ont accès, peut-être pas tous, mais certain, comme par ex : France.

Perso. si un produit Nexus me plaît, ils ne m'en empêcheront pas d'en acquérir un, je trouverais un moyen ;)

Les flamands et les hollandais, à eux seuls ils ne représentent que 25 millions d'habitants, soit à peine la moitié de la France (80 millions, c'est ça?), ça demande de tout traduire pour 25 millions d'habitants mais attention: 6 millions sont en Belgique et nous ne sommes qu'environ 5 millions de Francophones et y a encore des allemands sans compter l'anglais qui est nécessaire pour parler à certaines personnes. Si les wallons ont ça, les autres le voudront aussi, et c'est normal. Google essaie de venir notamment avec Google Now qui montre les horaires des métros d'Etterbeek (tout près du QG Google Belgium d'ailleurs).

Voilà pourquoi.

Pour suivre avec Google Now, le TEC a 5 centres informatiques non communicants, mais pour la SNCB, Geerts ne m'a rien dit.

Dans un pays francophone comme la France, ils sont 80 millions de français:

• traduire le contenu pour 80M de français > vite rentable

Tandis que la Belgique a trois communautés différentes: flamands, wallons (francophones) et allemands. L'anglais est souvent utilisé aussi.

• 6 millions de flamands
  • 4 millions de francophones
  • ??? d'allemands.

En Hollande, ils sont 20 millions.

• Mais peut être pas assez pour avoir la priorité? ಠ_ಠ

La meilleure solution serait de casser la Belgique en trois, mais c'en est pas une car un a un système social unique au monde, donc très sûr (pour moi c'est discutable).

C'est un sale casse-tête. (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Modifié par Kracziek

• 2 weeks later...

(où est située la capitale de l'Europe (Bruxelles) quand-même)

juste en passant la capitale de l’Europe c'est Strasbourg...

La ville, siège du Conseil de l'Europe depuis 1949, du Parlement européen depuis 1992 et de la Cour européenne des droits de l'homme au sein du Palais de Droits de l'Homme depuis 1998, porte les titres de capitale européenne et de capitale de l'Europe.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...