nexius Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème. Ma petite amie à récupéré mon SGS 2, et en voulant installer une application du market, un message est apparue, elle "cliquer" sur oui (sans lire ce qu'il y avais marqué), et puis ça a éteint le téléphone. Depuis plus moyen de le rallumer. Lorsque je le met en charge, la lumière ne s'allume pas, et il se met à chauffer. J'ai changé la batterie, ça ne change rien. Si je le branche à un pc et essaie de l'allumer, rien ne se passe. Je ne sait pas quoi faire et il n'est plus sous garantie et en plus rooté. Merci de votre aide et vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu as accès au mode download ou recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 non, ça aurais été trop simple. Il ne s'allume plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 A votre avis le SAV samsung peut s'occuper de ça ? ou un boutique spécialisé peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si tu possède la facture du téléphone il est garantie 2 ans chez Samsung. 3 Semaines de SAV et t'auras un nouveau téléphone ou le même mais réparer. Quand tu branches le téléphone au PC, il n'est pas détecté ? Et il chauffe au niveau de l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quand je le branche il ne détect rien. Oui effectivement il chauffe au niveau de l'appareil photo. Il été rooté (petit triangle orange) du coup vont-il le prendre en SAV ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Normalement si y sont pas trop regardant çà passe. Sinon pour 70€ si c'est un hardbrick tu peux allez chez un spécialiste qui utilise le Jtag pour ré-écrire dans le boot, pour que tu puisse à nouveau booter et flasher un firmware, mais tu seras plus du tout garantie Samsung Mais c'est assez étrange qu'une Apps cause un hardbrick .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour tes conseils je vais commencé par samsung (j'ai la facture) et ensuite au pire par un réparateur pour faire un Jtag (si tu en connait un bon sur Paris je suis preneur) Merci de tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 D'accord pas de soucis. Si après son retour de chez Samsung toujours en Hard-brick tu peux allez chez un réparateur à Opéra Direct Technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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