nexius Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème. Ma petite amie à récupéré mon SGS 2, et en voulant installer une application du market, un message est apparue, elle "cliquer" sur oui (sans lire ce qu'il y avais marqué), et puis ça a éteint le téléphone. Depuis plus moyen de le rallumer. Lorsque je le met en charge, la lumière ne s'allume pas, et il se met à chauffer. J'ai changé la batterie, ça ne change rien. Si je le branche à un pc et essaie de l'allumer, rien ne se passe. Je ne sait pas quoi faire et il n'est plus sous garantie et en plus rooté. Merci de votre aide et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Tu as accès au mode download ou recovery? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexius Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 non, ça aurais été trop simple. Il ne s'allume plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexius Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 A votre avis le SAV samsung peut s'occuper de ça ? ou un boutique spécialisé peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Si tu possède la facture du téléphone il est garantie 2 ans chez Samsung. 3 Semaines de SAV et t'auras un nouveau téléphone ou le même mais réparer. Quand tu branches le téléphone au PC, il n'est pas détecté ? Et il chauffe au niveau de l'appareil photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexius Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Quand je le branche il ne détect rien. Oui effectivement il chauffe au niveau de l'appareil photo. Il été rooté (petit triangle orange) du coup vont-il le prendre en SAV ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Normalement si y sont pas trop regardant çà passe. Sinon pour 70€ si c'est un hardbrick tu peux allez chez un spécialiste qui utilise le Jtag pour ré-écrire dans le boot, pour que tu puisse à nouveau booter et flasher un firmware, mais tu seras plus du tout garantie Samsung Mais c'est assez étrange qu'une Apps cause un hardbrick .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexius Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Merci pour tes conseils je vais commencé par samsung (j'ai la facture) et ensuite au pire par un réparateur pour faire un Jtag (si tu en connait un bon sur Paris je suis preneur) Merci de tes conseils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaro2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 D'accord pas de soucis. Si après son retour de chez Samsung toujours en Hard-brick tu peux allez chez un réparateur à Opéra Direct Technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
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