Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Salut !

Je viens d'installer la dernière mise à jour.

Pas de problème au boot.

Installation et lancement rapide.

J'ai juste supprimé le cache avant de redémarrer.

Premier test : le capteur de proximité en appel téléphonique : super, ça marche nickel.

Je vais poursuivre mes essais tout au long de la journée !

Merci BENETNATH !

Edit : par contre, j'ai toujours le message demandant "Code PIN de déblocage du réseau SIM" après avoir entré le code PIN. Il me suffit de cliquer sur "Rejeter" pour qu'il disparaisse mais est-ce normal ?

Pour les APN : pas de problème pour ma part.

Modifié par tofe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi APN ? Quand j'essaye d'aller dans la partie "réseaux disponbiles" j'ai une erreur de recherche et je suis renvoyé au menu paramètre. Apparement les paramètres internet de mon opérateur ne semble pas être reconnu. Donc pas de 3G, H ou H+ pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nouvelle build, pas beaucoup de commentaire ?

Je l'a mettrais ce weed end moi, pas trop le temps là.

J'ai réussi à installer virtualbox et ubuntu, mais la version d'ubuntu est peut etre trop recente (12.10) car je n'arrive pas a faire grand chose lol. De toute façon, je pense n'avoir pas laissé assez de place pour tout installé (6 ou 8Go) DOnc je referai une installation. En tout cas c'est lourd pour creer la base de compilation, et j'ai du mal à suivre parfois.

J'espère qu'une fois ça fait, c'est plus simple après, car là je nage lol, et en plus il n'y a rien de concret pour l'instant. Je ne sais même pas a quoi va ressembler les codes sources etc. Ya du boulot lol, et je ne sais vraiment pas si je vais arriver à quelque chose.

ça me paraissait facile avec windows, regarder à l'interieur d'une apk, comprendre a quoi servait tels et tels repertoires, les fichiers associés etc. Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec ça, surtout que ça n'a rien à voir avec le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer ça. Gapps 4.1 ou 4.2 ?

Le capteur de proximité ok pour moi. (après un redemarrage, car la 1ere utilisation, il m'a laissé l'écran noir)

J'ai mis les gapps 4.1.

Récapitulatif de ce qui ne fonctionne pas ou mal

- Appareil photo :

* image verte, et qualité photo mauvaise, du fait de la mauvaise mise au point (idem ICS sauf image verte)

- Menu paramètre

* Manque menu gestion des datas

* Manque menu compte et syncro (obligé d'installer gmail pour avoir une synchro des contacts et autres, et desactivation de la synchro aléatoire)

Je n'ai regardé que ce qui m'interessé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a configurer l'apn (plus de bug d'affichage avec la résolution 240 du menu paramètre).

Parcontre je n'ai pas d'accrochage 3G, mais seulement 2G ! Je repars en test.

Je n'ai pas rencontré de problèmes avec la syncro. J'utilise gapps-jb-20121011-signed.

Pour l'appareil photo j'ai installé Appareil Photo JB+ et ca fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise les gapps-jb-20121011-signed, et il faut que je passe par gmail pour activer la synchronisation automatique

Espagne: j'ai bien ce que tu disais, mais il impossible par exemple de la desactivée par exemple, ou l'activer quand elle est desactivée dans le menu paramètre du téléphone. Alors que sur ICS, tu as une casse à cocher activer ou desactiver la synchronisation. Cela prends effet pour pour tout les comptes (FB gmail, tweeter et autre) Quand je repasserai sur ICS je prendrais un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard je suis repassé sur ics.

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je selectionne Wipe dalvik cache, j'ai le message :

E:unknow volume for path [/sd-ext] Est ce que vous avez dejà fait attention à cela ?

Par contre lorsque je valide sur YES, il me met bien Dalvik cache wiped.

C'est peut etre pour cela que je n'ai pas la même chose que vous.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...