Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Je viens de la reinstaller, par contre j'ai toujours le problème avec gallery.

As tu installé les gapps 4.2 ou les supergapps ?

En fait j'ai installé les gapps puis les supergapps, et je me retrouve avec des doublons, ganre gallery et appareil photo en doublon

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi .. faudras que je le reinstalle proprement mais pour app photo il faut utiliser celui du 4.2 pour ne plus avoir les bug d'affichage vert

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

regarde ici quelque themes pour cm gratuit (et des apps ) http://www.apkmania.co/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'allais faire exactement pareil que toi car j'avais mis le super

tu as juste flasher avec le gapps du 4.2 ? ou un autre avant ?

mais en tout cas l'ancienne gallery tu peux la desintaller aves root uninstaller mais fait gaff car si tu supp la mauvaise sa supprimera l'app photo du 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, tu n'as pas envoyé un mp à benethnat pour lui faire part de ton topic sur PA, il pourrait nous donner des conseils, et en meme temps lui dire les choses qu'ils ne vont pas, même si cela à déjà etait dit sur XDA je suppose.

Pour ce qui est de l'installation, j'avais mis les gapps 4.2 en premier puis reflashé les supergapps 4.2.

Là des doublons.

Du coup je me suis dit en faisant un wipe full et en reflashant les gapps 4.2 ça allait tout enlever, mais non, j'ai toujours gallery et app photo en doublon. Pour en choisir un seul tu peux en desactiver un via gerer les applications et désactiver celui de ton choix (gallerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réinstalle tout proprement et je regarde çà, non je ne lui ai pas envoyé de Mp il est plus actif sur xda que ici

edit : pour moi meme sans la mise au point la photo ce fait et elle n'est pas moche on dirais que le flash tue moins la photo que sous ics

en parlant d'ics alcatel va nous sortir une 2 version d'ics corrigeant des bugs

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Bon ce que j'ai remarqué avec les gapps 4.2 :

- Appareil photo :

- Pas moyen de prendre une photo sans faire la mise au point préalablement sur l'ecran.

- Ecran toujours vert lors de la prise

- Prise vidéo : ok

- Mode photosphère : pas compris le fonctionnement, il doit manquer une touche !!!

- Même chose qu'avec ICS : impossible de lire les codes barres avec Prixing

- Horloge : Super, enfin un chrono et compte à rebours inclus (comme samsung)

- Clavier : Pas vu de changement, à mon avis pas eu d'installation du nouveau (possibilité de glisser normalement avec le 4.2)

Et pour le reste, je n'ai rien vu de changé, gmail, playstore et je ne sais plus ce qu'il doit changer avec 4.2.

Pour info : je viens de comprendre (enfin je pense) la différence entre les gapps 4.2 et supergapps 4.2.

Supergapps 4.2 = gapps 4.2 avec en plus : (pas d'interet donc pour moi)

Currents

Drive

Dropbox

4.2 Google earth

Play magazines

Play movies

Reader

4.2 Translate

Voice

Books

Edit : la lampe de poche ne fonctionne pas

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, avec le nouvel appareil photo ?

Et pour photo sphère, tu y arrives ?

J'essayerai de refaire une installation propre alors, si ça marche chez toi.

Je ne trouve plus dans les parametres l'option synchronisation du compte google, enfin je n'arrive pas à le mettre en synchro automatique (gmail etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photosphere j'essai apres je remet toutes mes apps et je reviens sur le forum

pour google quand on rentre notre adresse mail et mdp du playstore sa synchronise automatiquement nos contacts

photosphere bug desole

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire une installation propre : wipe full, PA + Gapps 4.2 + wipe full.

Toujours Appareil photo et galerie en doublon.

L'appareil photo de la 4.2 fonctionne très mal, impossible de prendre une photo sans faire de mise au point préalablement sur l'écran avant. Si j'appuis plusieurs fois sur la touche prendre une photo, j'ai l'ecran vert, la photo est prise, mais ecran noir (donc pas de photo), puis toujours écran vert, message d'erreur et pour finir la led du flash reste allumée. Obligation de redémarrer le téléphone.

Photosphère ne fonctionne pas.

Même chose qu'avec ICS : impossible de lire les codes barres avec Prixing

- Horloge : Super, enfin un chrono et compte à rebours inclus (comme samsung)

- Clavier : Pas vu de changement, à mon avis pas eu d'installation du nouveau (possibilité de glisser normalement avec le 4.2)

Et pour le reste, je n'ai rien vu de changé, gmail, playstore et je ne sais plus ce qu'il doit changer avec 4.2.

Ps : J'envoie un mp à Beneth pour la création du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre dans ton post n°1 les bugs rencontrés par les utilisateurs de Frandroid, car tu les as laissé en anglais, ça serait pas mal, si benth veux voir, car j'essaye de les répertorier, mais forcement à force d'écrire à la suite, on ne sait plus.

Pour l'histoire de la synchro, je ne trouve plus l'option Compte et Synchro en fait.

Donc je pense que c'est manquant, comme la Gestion des datas. (à mettre dans les bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme si j'edit le premier post c'est que ca va encore bugué et rendre le topic illisible j'ai deja du le refaire 3 fois, sa mettait genre les codes de couleurs, d'alignement etc et sa les prenait pas en compte

edit : c'est bien les gapps 4.2 qui font bugué le nouvel app photo car j'ai fais un wipe et j'ai remis ceux du 4.1 et il ne bug pas

mon app photo ce met a bugué aussi avec le flash qui reste allumé .. dommage

edit : je dl ceux la je verrais bien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1974259

avec ceux la il n'y a plus de doublons mais ca bug quand meme (sans touché autofocus)

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage, car je viens d'avoir une réponse de Beneth qui va essayé de regarder de temps en temps le topic et voir si les bugs que l'ont rencontrent se croisent avec XDA. Je pense que le mieux alors c'est de creer un post indépendant, et de le citer dans le premier post.

Je vais essayer de le faire après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...