Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

merci, mais lorsque je clique sur nom des points d'accès j'ai juste une liste des points d'accès disponibles. C ' est à dire chez moi "point d'accès wifi".

Je vais repasser sur android 4.0 pour pour faire un backup des apns qui fonctionnent et tenter de les installer sur paranoïdAndroid.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrolling pas terrible des affichages étrange de certaines application (surement le mode tablette) trop d'option tue l'option :-)

Bug de lecture video surement le hardware decoding ou une mauvaise intégration de certains codec.

Synchro par usb ne marche pas pas moyen de monter ma sd sur windows 7 64

Batterie qui fond comme neige au soleil en mode wifi ou data

Pour le reste marche nickel

Merci aux devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synchro par usb ne marche pas pas moyen de monter ma sd sur windows 7 64

Batterie qui fond comme neige au soleil en mode wifi ou data

Pour la synchro supprime One touch Upgrade

Pour la batterie regle le processeur en Ondemand, regle la luminosité en auto et desactive le gps (si il est activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro supprime One touch Upgrade

Pour la batterie regle le processeur en Ondemand, regle la luminosité en auto et desactive le gps (si il est activé)

sous H1N1 V4 je suis a 87% pour 11h30 allumé c'est claire que ca n'a rien avoir avec PA ou CM

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait ca quand j'essais de booter sur recovery, je suis maintent avec al rom CM10 et je veut installer a nouveau la rom paranoidandroid mais je peut pas merci d'avence

Comment on fait pour poublier une image?¿

Comment je peut solutioner ça?

Ca me fait un triangle jeune sur "android sooner adb interface"

Ce bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai testé toutes les dernières versions de PA et pour ma part la data fonctionne très bien après paramétrage et l'autonomie est nettement améliorée sur la dernière release.

Cependant (j'avais déjà cité ce problème mais je ne trouve pas de solution :() mon téléphone freeze parfois sans raison particulière... J'ai obtenu le même résultat avec la dernière version de CM10, si quelqu'un à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...