bertrandbb Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) A propos de mon intervention sur l'appli "LBE" et paranoidandroid, je viens de tomber sur ce post http://forum.frandro...ur-jelly-bean/. le problème viens biens de l'appli à partir de android 4.1 Modifié 20 décembre 2012 par bertrandbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai installé la rom paranoid, la data ne semble pas marcher. Comment accède-t-on au paramètrage manuel des apn (virgin mobile) sur cette room ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 parametre/plus/reseaux mobiles/nom des points d'acces Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci, mais lorsque je clique sur nom des points d'accès j'ai juste une liste des points d'accès disponibles. C ' est à dire chez moi "point d'accès wifi". Je vais repasser sur android 4.0 pour pour faire un backup des apns qui fonctionnent et tenter de les installer sur paranoïdAndroid. je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bon je laisse tombé pour le moment, la récupération des apns par l'application "mybackup" plante au moment de la restauration "this version of android restricts the ability to restore apns". je retourne sur android 4.0. Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Merci ça marche :) Modifié 22 décembre 2012 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Scrolling pas terrible des affichages étrange de certaines application (surement le mode tablette) trop d'option tue l'option :-) Bug de lecture video surement le hardware decoding ou une mauvaise intégration de certains codec. Synchro par usb ne marche pas pas moyen de monter ma sd sur windows 7 64 Batterie qui fond comme neige au soleil en mode wifi ou data Pour le reste marche nickel Merci aux devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Synchro par usb ne marche pas pas moyen de monter ma sd sur windows 7 64Batterie qui fond comme neige au soleil en mode wifi ou data Pour la synchro supprime One touch Upgrade Pour la batterie regle le processeur en Ondemand, regle la luminosité en auto et desactive le gps (si il est activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour la synchro supprime One touch Upgrade Pour la batterie regle le processeur en Ondemand, regle la luminosité en auto et desactive le gps (si il est activé) sous H1N1 V4 je suis a 87% pour 11h30 allumé c'est claire que ca n'a rien avoir avec PA ou CM Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, ça fait ca quand j'essais de booter sur recovery, je suis maintent avec al rom CM10 et je veut installer a nouveau la rom paranoidandroid mais je peut pas merci d'avence Comment on fait pour poublier une image?¿ Comment je peut solutioner ça? Ca me fait un triangle jeune sur "android sooner adb interface" Ce bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hello tout le monde, J'ai testé toutes les dernières versions de PA et pour ma part la data fonctionne très bien après paramétrage et l'autonomie est nettement améliorée sur la dernière release. Cependant (j'avais déjà cité ce problème mais je ne trouve pas de solution :() mon téléphone freeze parfois sans raison particulière... J'ai obtenu le même résultat avec la dernière version de CM10, si quelqu'un à une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir, ton tel freeze dans quel sens ? lag ou des applis crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonsoir , en fait l' écran se fige et je suis obligé de retirer la batterie et redémarrer Modifié 29 décembre 2012 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah oui c'est etrange. quand tu l'as installé tu as fait un wipe data reset ou tu la installé en maj ( sous une ancienne version de PA) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Un wipe data a chaque fois avec une restore de mes applis a l' aide de romtoolbox pro (le problème pourrait venir de là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 je sais pas, il te le fait que sur les apps restauré ou n'importe ou ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 N'importe ou ,ca me l'a fait dans le lockscreen par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 le proc est reglé de base en performance a 1,4ghz ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui et j'ai egalement essaye de le regler avec smartass v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 essai de reflasher le tel et fait un wipe data reset mais restaure pas tes apps Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ok merci je vais tester ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Malgré l'essai, je me suis à nouveau retrouvé face à un freeze ... dans l'appli google play store ... :( Je vais sans doute me rabattre sur la H1N1, dommage car je trouvais cette (ces) roms plutôt bonnes et bien abouties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 si tu as pris celle du 19 essai celle du 12 peut etre que sa changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ca ne doit rien changer, j'avais rencontré les mêmes problèmes avec les précédentes versions... (Sauf il me semble avant le patch APN dont je ne souhaite pas me passer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 le 12 sa change le kernel le 19 c'est un modifié et tout les 995 ne le supporte pas donc qui sait Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.