SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 le gps est fonctionnel (pour moi) photo aussi par contre vu que c'est basé sur le 4.1.2 la video ne fonctionne pas encore pour le data je ne sais pas j'ai pas le forfait internet mais pour le reseau tout est bon ( le lien est sur le commentaire de Yohannyo sur la premiere page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci Espagne, par contre je voudrais qu'il fasse de même pour CM que je préfère à PA (écran trop petit comme je le disais) La data, et le GPS ne fonctionnait pas sur moi, mais je n'avais pas mis la dernière mise a jour. Apparemment avec la dernière mise à jour résoudrait les problèmes. De mémoire, il devrait rester la vidéo, l'allumage du tél en branchement secteur, et je ne sais plus. Sur PA ça bouge encore, par contre sur CM iuss ne donne plus signe de vie, tout comme Emic d'ailleurs, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 il fonctionne aussi sur cm10 AOKP et PA donc si tu veux essayé tu peux avec cm10 perso je prefere PA reglé a ma façon et non en tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais sur CM, la mise à jour date un peu, le GPS et la DATA ne doivent pas etre opérationnels. Tu n'as plus du tout de mode tablette avec PA ? Comment as tu fait, je n'ai pas vu ce réglage. Et donc sans le mode tablette, tu es sur une version AOKP en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) sur PA tu as plus de menu en francais que sur AOKP edit : tu vas dans parametres,paranoid setting, apps , tu choisis l'app a changer et tu met 240 (apres tu bouges la pages vers la gauche) et tu met 360 , tu fais sa pour toutes les apps en mode tablette et elles deviendrons pour phone voila ce que cela donne : Modifié 18 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah je n'avais pas vu ton message. Merci je reassayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 pas de soucis si tu as un problème avec hésite pas yohannyo j'ai trouvé ceci pour t'éclairer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1927208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) As tu réussi à installer l'aokp de benetnath ? Si oui comment, car j'ai toujours une erreur lors de l'installation. Je viens de tomber la dessus, apparemment une autre AOKP, mais pas plus d'info et j'ai la même erreur que celle de benetnath. J'ai oublié le lien AOKP hercules http://goo.im/devs/fonix232/OT995/ICS Modifié 18 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) oui après l'installe je reboot et il démarre (flasher avec le cwm de cm je sais pas si sa aide). Je vais regarder ton lien alors, merci edit : sur ton lien il n'y a pas de rom pour notre tel Modifié 18 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu n'as pas d'erreur au niveau du flashage de zip, moi j'ai installation aborted. Maintenant je viens d'ics alors que toi de PA, c'est peu etre pour ça. Effectivement sur le lien pas moyen de retrouver l'AOKP d'hercules, par contre maintenant il y a AOKP JB !!!! ça ne doit pas etre pour l'ot 995, pourtant c'est dans le titre, je ne comprends rien, c'est le foutoir xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 oui j'ai aussi l'erreur mais il démarre tout de meme, pour aokp JB je préfère pas testé et brické le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bon pour PA, je n'ai pas la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 sa par contre je ne sais pas car je n'ai pas de forfait internet donc pour moi c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et pour le GPS ça n'a pas l'air d'aller non plus. Par contre j'ai vu au niveau des réglages pour le mettre en phone. Donc apparemment rien de nouveau par rapport à l'autre mise à jour, bizarre. Allez un petit tour pour voir si j'arrive à mettre l'aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 moi pour le gps il marche nickel et avec gps statuts il avait capté 7 satellites sur 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) J'ai essayé egalement gps status, il trouve des choses mais je n'ai pas la même chose qu'avec ICS. Avec ics la boussole se met a tourner et trouve ma position, là rien de rien. Je n'ai pas essayé maps, mais je suis sur qu'il ne va pas me trouver, sauf en mettant wifi et autoriser de donner ma position. J'ai essayé AOKP, ça a l'air vraiment pas mal, mais effectivement il n'y a pas grand chose de traduit. Bizarre que personne n'a traduit en Français car par exemple pour ROM CONTROL dans le menu parametre, il manque le dossier values-fr dans romcontrol.apk. Emic tu peux nous en dire un peu plus ? Edit : j'ai oublié, il manque le google play, certainement du à l'erreur lors du flashage Modifié 18 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 pour google play normalement faut flasher le gapps franchement le dernier H1N1.. je suis bluffé de l'installation ce n'est pas comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'avais installé les gapps avec PA, et je ne les ai pas reflashé derrière. Et qu'est ce qu'il a de spécial ce H1N1 ? Simplement sur l'installation, ou il y a des choses en plus de la version stock alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 l'installation c'est tout con mais j'aime bien, bah c'est ics avec les icones d'alcatel et on peut l'overlocké a 1800mhz avec H1N1 1800mhz = 4400 PA de base 1400mhz = idem donc je vais essayé PA + 1800mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 C'est comme une restauration apparemment. Et donc il n'y a que la possibilité de l'overclocker en plus par rapport à notre ICS alors (même les icônes ne sont pas celle de google ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) oui c'est ics stock avec overclock, on peut changer le bootlogo, soit installer GB ou ICS H1N1 Reloaded changelog: - corrected symlinks inside boot.img - added crt off animation - fully deodexed & merged & optimized apks for the optimized speed & better stability - removed bloatware stuff - custpack is only functioning for storing gapps - prerooted Kernel V3 changelog: - boot with stock 1,4GHz but able to up to 1,8GHz at your own risk! - AXI/GPU OC removed because of battery/overheat problems - voltage table revised/optimalisations (UV for more battery life) - ArmV7 kernel optimalisations - added zRam (continously 100-180MB free RAM) - Audio buffer set to 64k instead default 16k (no more crackling) - removed unnecessary kernel moduls (for debug) - added governors: SmartassV2 / Smartass / interactiveX / Lagfree - added new I/O schedulers: SIO / VR - touch optimalisation (Smoothness...) Modifié 18 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je viens de retourner sur ICS et fait un test de gps avec l'application gps gratuit. Donc en ne cochant que le GPS J'ai bien 7 sattelites sur 14, un peu comme avec PA, par contre la difference c'est que la j'ai un fix, L'heure en bas a droite, mon altitude en haut à droite, et même ma position su la carte du monde en bas. Et la boussole bouge et il est meme ecrit first fix time à droite au bout de 20 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 sous PA j'avais essayé avec gps status et sa allait aussi mais bon je suis repassé sous H1N1 et cela marche tout aussi bien Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok, c'est bizarre que ça marche chez certain et pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 pas grave il faut attendre une maj des romS Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.