SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 d'accord, parce que la le probleme viens des gapps 4.2 avec le nouvel app photo car en 4.1 le flash ne reste pas allumé et il prends la photo normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Ce post est crée pour répertorier les bugs de cette rom. Installation des fichiers suivants : Version de PA 2.51 pa_cocktail-2.51-23NOV.2012-122736.zip + truth77gapps-jb-4.2-complete.zip Ajout en vert depuis le début de ce post en vert Problème avec les gapps 4.2 : * Appareil photo : - Pas moyen de prendre une photo sans faire la mise au point préalablement sur l'ecran. Lors d'un appui prolongé ou de multiplication sur la touche prise vue, photo prise toute noire, erreur à l'écran, led qui reste allumée (flash) : Rédemarrage du téléphone pour couper la led. - Ecran toujours vert lors de la prise de vue - Mode photosphère : pas compris le fonctionnement, il doit manquer une touche !!! - Même chose qu'avec ICS : impossible de lire les codes barres avec Prixing - Prise vidéo : ok * Torche : Ne fonctionne pas lors de l'appui sur l'ampoule. * Clavier : Pas vu de changement, à mon avis pas eu d'installation du nouveau 4.2 * Pas vu de changement sur les Gapps 4.2 (pas installé ?) : Du style clavier, gmail, etc (je ne connais pas toutes les nouveautés des gapps 4.2) * Manque dans le menu paramètre : - Gestion des datas - Comptes et synchronisation * Animation de décrochage d'appel freeze lors d'une reception * Reseau DATA Les plus par rapport à ICS * Bien sur la rom paranoid avec toutes ces options que se soit sur le menu paramètre et aussi sur le réglage des applications * La version JB par rapport à ICS avec toutes ses nouveautés * Horloge : Super, enfin un chrono et compte à rebours inclus (comme samsung) * Calculatrice mieux faite * GPS : ok Voilà un premier jet, si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à me le signaler, j'essayerai de mettre ce post à jour (je n'ai pas encore tout essayé, le GPS, le bluetooth etc etc...). Membres ayant essayé la rom : - Espagne-95 ; da_fix ; yohannyo Modifié 26 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 la 'torche' elle fonctionne bien car je l'utilise et le gps aussi capte aussi rapide que ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Via l'icone torche ? Et lorsque tu appuis sur l'ampoule, la torche fonctionne ? Ou il faut que tu coches la case en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 si j'appuis sur l'ampoule le flash s'allume mais pas fort et par les raccourcis du centre de notif la torche fonctionne nickel le flash éclaire a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Oui de même pour moi, mais je pense que la faible lumière que tu peux voir ne vient pas de la torche, mais de l'ecran. Par contre je n'ai pas essayé avec les toggles. J'ai ajouté 2 lignes manquante au post ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez il faut plus de volontaires pour tester cette superbe rom. Tout le monde se plaint de ne pas avoir de devellopeur français, alors là c'est le moment de l'essayer et de donner votre avis car c'est bien un français qui y travaille durement, pour nous sortir quelque chose de super sur ce téléphone à faible communauté. Merci Benetnath Modifié 25 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 non non la lumiere est faible mais sa vient bien du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 De memoire ça n'a jamais fonctionné pour moi. Je viens de me rendre compte, que les sonneries de notification et sms ne fonctionnent pas, enfin je n'ai pas d'écoute lorsque je selectionne une autre sonnerie. Est ce que ça fonctionne chez toi Espagne (avant ça allait chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 non plus pour moi mais quand je regardais des vidéo de PA ou CM sur d'autre tel ça ne le faisait pas non plus donc ça doit être normal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne pense avoir eu ce problème sur les versions essayées prédemment (pa ou cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) je l'ai toujours moi c'est bizarre lol Modifié 25 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bon le GPS est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) pour le gps il a du ce baser sur la dernier build d'ics je pense, PA + un theme bah comment dire, on a plus envie de retourné sur ics j'ai rajouté 3 screen au topic ! Modifié 25 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hello, j'ai la derniere version de cette rom qui est geniale :-) Cependant lors d'un appel recu l'animation de decrochage freeze ... Pour la camera 4.2 ca ne fonctionne pas non plus pour moi :-( pour le reste c'est excellent,tout semble marcher, merci a ben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) hello :) pour le probleme de l'app photo il faut faire un wipe data reset reflasher la rom ainsi que les gapps du 4.1, tu auras plus l'appareil photo du 4.2 mais au moins celui ci ne bug pas avec le flash Modifié 25 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hello, j'ai la derniere version de cette rom qui est geniale :-) Cependant lors d'un appel recu l'animation de decrochage freeze ... Pour la camera 4.2 ca ne fonctionne pas non plus pour moi :-( pour le reste c'est excellent,tout semble marcher, merci a ben ! Salut, Merci pour les remarques, j'ajoute au post #77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 idem pour le décrochage mais sous les gapps 4.1 je n'ai plus ce probleme, sa le fait que en 4.2 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai l'impression que les gapps 4.2 ne sont pas vraiment au point avec cette rom, en plus toutes les applications 4.2 ne sont pas présentes (clavier et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 il va surement travailler dessus mais bon du moment qu'elle fonctionne avec le 4.1 ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je testerai le decrochage avec les applis 4.1 demain sans doute. Pour l'apn comme j'ai les deux versions ca ne pose pas de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 pas de soucis tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je voulais traduire quelques bricoles dans le menu paranoid setting, j'arrive à décompiler l'apk, mais impossible de recompiler derrière, dommage. J'essayerai peut etre avec l'AOKP, vu que le menu est complètement en Anglais. Je ne sais pas si Benetnath va le mettre à jour après PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 ah j'avoue ce serait pas mal de la traduire Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je voulais traduire quelques bricoles dans le menu paranoid setting, j'arrive à décompiler l'apk, mais impossible de recompiler derrière, dommage. J'essayerai peut etre avec l'AOKP, vu que le menu est complètement en Anglais. Je ne sais pas si Benetnath va le mettre à jour après PA salut, si tu veux traduire, il suffit de regarder le strings.xml, pas l'apk je suis preneur de toute traduction :) les sources sont ici : https://github.com/Utacka/cm_packages_apps_Settings/tree/jellybean/res pour info, j'ai repris le boulot du début, afin d'avoir un capteur de proximité fonctionnel. ça progresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 ah une bonne nouvelle, en tout cas merci pour la rom elle est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.