tofe62 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je vais réinstaller les gapps 4.2 et je vais essayer. Je me souviens également avoir un problème de plantage de l'horloge avec les gapps 4.2. (et impossibilité de paramétrer le réveil : plantage systématique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) pour l'horloge et le reveil oui tu as bien raison ca ne fonctionne pas Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Faut dire qu'avec les gapps 4.2, il n'y a pas beaucoup de chose qui fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ce n'est pas trop grave car avec ceux du 4.1 app photo fonctionne, l'horloge et le réveil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pour ma part j'ai installé ceci: http://forum.xda-dev...d.php?t=1991734 Horloge, réveil et appareil photo semblent fonctionner correctement.. :) Ce mod change aussi la bootanimation (et quelques fonts il me semble) Par contre toujours le même soucis pour le décrochage... Pour être plus précis j'ai surtout remarqué que la police de l'heure dans l'écran de déverouillage est changée Modifié 28 novembre 2012 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour l'horodatage des photos avec l'appareil photo des gapps 4.2, c'est pareil, elles sont datées de l'année 2002 dans les informations EXIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 je vais essayer avec ces gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 exactement ce que j'étais en train de telecharger pour tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) le reveil et l'horloge fonctionne il n'y a plus l'erreur au démarrage edit : l'app photo toujours pareil sans faire autofocus il bug edit 2 : avec les 2 gapps l'app photo bug meme avec un wipe et réinstallation de PA Modifié 28 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Benethnath ou si quelqu'un d'autre sait, je voudrais réessayer ta rom aokp, mais je voudrais avant mettre la traduction strings FR dans ton apk romcontrols. Le problème comme je te le disais c'est la compilation de l'apk que je n'arrive pas à faire (la décompilation c'est bon). Comment et avec quoi pourrais je le faire. Apktool ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 aucune idée pour recompiler juste l'apk. en effet, le rom control est compilé avec les sources d'aokp, dans leur ensemble. donc j'aurai tendance à cnseiller de compiler aokp.. file moi ton fichier, je peux toujours tenter de compiler une aokp et t redonner l'apk qui en resulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voilà, c'est simplement le dossier values-fr de l'application ROMControl.apk récupéré sur le site que tu as donné avec les codes. Il ne doit pas y avoir toute la traduction car le fichier est plus petit. Je vais encore regarder sur le site pour essayer de trouver autre chose, mais je crois qu'il n'y avait que celui ci https://docs.google.com/open?id=0B8biU9xiEhPyb0NmT1FfS1YwM0U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ok, j'essaierais de tester. mais vu comment tu a envie de t'amuser, pourquoi ne te lance tu pas dans la compilation de aokp ? c'est super instructif et il y a plein de tuto en ligne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui ça m’intéresserai fortement, mais je ne sais vraiment pas ou chercher, et par ou commencer. J'ai regardé quelques bouquins, mais a chaque fois c'est pour creer des applications. Et sur les forums français, on ne parle pas beaucoup de develloppement et autre je trouve. J'essaye de regarder sur XDA de temps en temps, mais c'est un peu le foutoir, je trouve parfois (c'est surement parce que je suis nul en anglais et que je me sers du traducteur, lol). Si tu as quelques tutos sous la main, n'hésites pas surtout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 déjà, il te faut une base de compilation correcte, avec ubuntu le plus souvent : http://source.android.com/source/initializing.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641 ensuite, pour les particularités de AOKP : http://rootzwiki.com/topic/31166-tutorial-so-you-want-to-build-aokp-jb-ubuntu-1204/ et oui, tout est en anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Et oui en anglais et en plus ubuntu (je n'utilise que windows). ça me parait compliqué à regarder comme ça, mais je vais regarder tout de même. Il y a à peine 6 mois je ne connaissais pas android, et je m'y suis fait avec tous ces termes un peu bizarre au début. Bon je reste limité, mais j'aime bien bidouiller, donc on verra bien. Je t'avais déjà saoulé sur HFR au début, donc pourquoi ne pas continué ici lol. Il faut aussi que je m'apprenne à maitriser éclipse, car apparemment il c'est la base d'android. Modifié 29 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pas pour les compile je ne l'ai jamais utilisé et ubuntu, teste dans une machine virtuelle type virtualbox c'est pas si compliqué Et oui en anglais et en plus ubuntu (je n'utilise que windows). ça me parait compliqué à regarder comme ça, mais je vais regarder tout de même. Il y a à peine 6 mois je ne connaissais pas android, et je m'y suis fait avec tous ces termes un peu bizarre au début. Bon je reste limité, mais j'aime bien bidouiller, donc on verra bien. Je t'avais déjà saoulé sur HFR au début, donc pourquoi ne pas continué ici lol. Il faut aussi que je m'apprenne à maitriser éclipse, car apparemment il c'est la base d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ah ok eclipse n'est pas nécessaire, c'est bon à savoir. Et je regarderais du coté de virtualbox alors, ça m'évitera d'installer ubuntu. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 nouvelle build disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 merci de travailler tant pour cette rom qui au passe est génial :) les gapps 4.2 fonctionne t-elle maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je ne suis pas vraiment convaincu encore de la stabilité des gapps 4.2. il manque certaines librairies qui sont ajoutées à la main; pas génial donc pour ma part, je ne garde que le nouveau gmail et l'horloge qui apportent des nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 d'accord c'est dommage mais bon le principal c'est quelle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello , merci pour cette nouvelle release ! Fonctionne très bien jusque là :) Y a-t-il moyen de récupérer l'apk seule de l'apn de la version 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ça fonctionne bien ? tu l'a prise où goo.im ou google code, car un membre de xda à un problème au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui elle fonctionne bien pour moi, j'ai vu qu'elle a été reupload et qu'il y avait eu des soucis mais pour moi elle marche très bien téléchargée avec le premier lien posté sur google code.. Par contre j'ai tout de suite installé le mod "android 4.1 to 4.2" peut être cela joue-t-il .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.