Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2


Recommended Posts

Trop tard je suis repassé sur ics.

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je selectionne Wipe dalvik cache, j'ai le message :

E:unknow volume for path [/sd-ext] Est ce que vous avez dejà fait attention à cela ?

Par contre lorsque je valide sur YES, il me met bien Dalvik cache wiped.

C'est peut etre pour cela que je n'ai pas la même chose que vous.

Coucou, c'est normal c'est parce qu'il ne trouve pas de partition ext sur ta carte sd pour l'a2sd. C'est un script qui permet d'installer toutes les applis sur une partition au format ext2, 3 ou 4 sur ta sdcard. Cette partition est vue comme de la mémoire interne et c'est totalement transparent. Sauf que si tu n'utilises pas de tel script et que tu n'as pas de partition, évidemment il ne trouve pas la partition et donc échoue lors de l'effacement. Rien de grave, c'est juste normal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu as essayé de ton coté la nouvelle build ? Ils parlent de l'appareil photo fine, est ce que ça veut dire qu'ils auraient devançaient Alcatel ?

Parce que l'on attend toujours la nouvelle mise à jour Alcatel pour justement palier au problème de la mise au point de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil photo j'ai toujours l'image verte a la fin de la photo et toujours ce probleme de flash 'trop puissant' qui rend la photo ' jaune'

j'ai comparé avec un tel du meme prix le acer gallant duo et l'appareil photo est largement plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis ICS, l'appareil photo sous GB était bien meilleur, c'est du à une mauvaise mise au point (image floue) et le flash fonctionne en fonction de la mise au point. La mise a jour Alcatel devrait solutionner ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont testé la ROM (j'hésite encore), comment se débrouille -t-elle au niveau performances (ça rame pas trop, elle est stable ?) ? Et est ce que vous êtes resté en mode d'affichage normal, ou vous avez choisis/testé un mode Phablet ou Tablet ou autre ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont testé la ROM (j'hésite encore), comment se débrouille -t-elle au niveau performances (ça rame pas trop, elle est stable ?) ? Et est ce que vous êtes resté en mode d'affichage normal, ou vous avez choisis/testé un mode Phablet ou Tablet ou autre ? Merci :)

- elle est stable oui et elle ne ram pas du tout je trouve apres elle est pas terminé mais c'est la meilleur rom basé sur JB pour notre tel

- les modes tablette, phablet sont pas mal mais je le laisse en mode telephone (faut regler)

- les bugs sont sur la premiere pages, je crois qu'il n'y a pas data (pas sur) et pas de code pin mais c'est pas gênant

sinon sa fait un petit moment que je l'ai et je ne reviendrais pas sous ics, au pire fait une sauvegarde de ta rom et essai PA avec les gapps 4.1 et non ceux du 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne me souviens plus des différences qu'il y a entre CM10 et paranoid, à part bien sur le mode tablette. Mais comme je le disais, je trouve que l'ot 995 n'est pas assez grand pour s'en servir correctement, du coup on passe PA en mode téléphone, et la rom paranoid n'a plus vraiment d’intérêt je trouve. Alors quelles sont sont les différences entre CM et PA mis à part le mode tablette, là je ne sais pas vraiment. Niveau performance, JB est bien au dessus d'ICS est ça se sent que se soit sur PA et CM10. Il restera egalement l'AOKP à tester par la suite 'si Benetnath si colle, lol), que beaucoup en disent du bien. Maintenant Benetnath pourrait nous en dire un peu plus sur ces 3 roms basées sur JB. Dans tout les cas, à l'heure actuelle, la rom PA est la plus aboutie des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour paranoid, le plus pour moi est de pouvoir choisir par application le mode d'affichage que l'on souhaite.

ça fait une grosse différence pour les appli mail notamment.

pour le reste, il y a tous les gadgets de cyanogenmod, mais ce simple truc me plait.

et j'aime mieux le menu de paramètre aussi..

par ailleurs, leur script de compilation est pratique et stable

AOKP, j'ai retenté, mais toujours le même problème d'installation :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...