tommyshakur Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bien sympa ce nouveau lock screen ! Mais peut on y ajouter d'autres widgets que horloge/Gmail/agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 surement avec le temps ( faut laisser les dev rendre compatible leur travaux ! ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Les surcouches n'ont qu'à bien se tenir ! Je vois de moins en moins d'intérêt à avoir Sense, surtout avec cet ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je ne vois pas trop la différence avec la 4.1.2 ... à part que l'horloge est plus moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bah si, tu peux rajouter mail, agenda, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il y aussi l'application Falcon for twitter qui est compatible :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'étais le seul à pense qu'on pourrait rajouter nos widgets du home screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'aime pas du tout le nouveau lockscreen.... J'aime toutes les nouveautés sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'étais le seul à pense qu'on pourrait rajouter nos widgets du home screen ? Non je pensais la même chose. La dernière version de HD Widget supporte les widgets du lockscreen. Petits exemples: Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Désolé, mais je débute avec l'engin.... Je n'ai pas réussi a trouver comment mettre un widget sur le lockscreen... Quelqu'un peut m'aider ? Dans le même sujet, je souhaiterai que mon écran s'allume brièvement a l'arrivée d'un mail, avoir un aperçu de mon mail serait un plus :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Une liste des widgets lockscreen de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1993187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Super cette app superserie X ! :lol: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Personne pour m'éclairer sur comment mettre un widget sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ^^ daveheart ta donner un lien plus haut pour le moment c'est les seul widget installable sur le lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En fait, je n'arrive même pas a mettre le widget mail ou clock sur le lockscreen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Désolé du HS: Mais moi j'ai un petit problème avec l'affichage de l'heure sur le déverrouillage : Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) fredkitu tu appuis au dessu du delock et tu glisse ton doigt vers la gauche un carrer apparait tu clique sur + apres ben ta le choix lol sinon j ai remarquer aussi la luminosité qui s eteint progressivement quand on verouille la tablette sympa Modifié 18 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je ne comprends pas je dois vraiment m'y prendre comme un pieds, t'a rien a faire j'arrive pas a ajouter un widget au lockscreen ! En fait jai un code pour déverrouiller la tablette, donc je ne voit pas exactement ce que tu mindiques fredodido. Moi pour le unlock je dois taper un code jai essayé de rester appuyé n'importe ou, mais il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En fait, je n'arrive même pas a mettre le widget mail ou clock sur le lockscreen.... Tu est bien en 4.2 ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui oui j'ai bien la 4.2 sur une nexus 7 3g. En fait je pense avoir trouvé ! J'ai mes mails pro en boite exchange sur ma tablette et ce compte exige une sécurité que je mette en place un mot de passe. Jai donc supprimé le compte pour tester et là j'ai effectivement réussi a ajouter des widget a mon lockscreen. J'en déduis qu'il est impossible me mettre des widget sur le lockscreen quand ion a un code pour déverrouiller l'appareil ! A vous de me dire si je me trompe. Ce que j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ben je pense que cela est tres logique vu que lockscreen n 'est pas le meme pis si tu met un code pour pas avoir acces a l appareil il est logique q'aucune info ne puisse etre accesible sans deverouiller mail etc pis l agenda ca sert a rien sur le lockscreen vu que google a decider d'apres un new que je viens de lire que on meur bien en decembre 2012 http://www.teknologik.fr/mobilite/android-4-2-la-fin-du-monde-est-bien-en-decembre-32431 suffit d'aller dans contact modifier un contact et ajouter en champ et ohoho il manque decembre 2012 ca n'affecte pas le calendrier qui lui a bien decembre , tout ca pour dire que je le repete cette maj en 4.2 est sorti trop vite et bug fait chier plus q autre chose Modifié 18 novembre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça marche aussi avec un code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et tu le rajoute comment le widget avec ton code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Non, ce n'est pas un widget. Tu choisis la manière de locker ton device dans paramètres /sécurité. (comme dans les versions précédentes d'android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Kitu Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je voulais parler de ton widget musique, tu le rajoute comment lorsque tu as un code dans l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.