GunnnerMC Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 le widget musique à toujours été là et n’apparaît que si tu écoutes de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 J'aurais une petit question sur ce nouveau lock screen. Après un voyage de 5 semaines à l'étranger ma nexus afficher continuellement l'heure du pays en tant que "home". Quelqu'un saurait où je peux enlever cela ? (rien vu dans les options d'heure ou daydream) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Tu vas dans l'application horloge, tu clique sur le bouton du milieu en bas et tu décoche la ville en question :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Edited December 11, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Merci pour ta réponse, je n'ai pas vu la ville dans les options de l'horloge mais une suppression du cache a résolu le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts