Aller au contenu

Lock screen 4.2


Recommended Posts

Désolé, mais je débute avec l'engin....

Je n'ai pas réussi a trouver comment mettre un widget sur le lockscreen...

Quelqu'un peut m'aider ?

Dans le même sujet, je souhaiterai que mon écran s'allume brièvement a l'arrivée d'un mail, avoir un aperçu de mon mail serait un plus :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredkitu tu appuis au dessu du delock et tu glisse ton doigt vers la gauche un carrer apparait tu clique sur + apres ben ta le choix lol

sinon j ai remarquer aussi la luminosité qui s eteint progressivement quand on verouille la tablette sympa

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas je dois vraiment m'y prendre comme un pieds, t'a rien a faire j'arrive pas a ajouter un widget au lockscreen !

En fait jai un code pour déverrouiller la tablette, donc je ne voit pas exactement ce que tu mindiques fredodido.

Moi pour le unlock je dois taper un code jai essayé de rester appuyé n'importe ou, mais il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien la 4.2 sur une nexus 7 3g.

En fait je pense avoir trouvé !

J'ai mes mails pro en boite exchange sur ma tablette et ce compte exige une sécurité que je mette en place un mot de passe.

Jai donc supprimé le compte pour tester et là j'ai effectivement réussi a ajouter des widget a mon lockscreen.

J'en déduis qu'il est impossible me mettre des widget sur le lockscreen quand ion a un code pour déverrouiller l'appareil !

A vous de me dire si je me trompe. Ce que j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que cela est tres logique vu que lockscreen n 'est pas le meme pis si tu met un code pour pas avoir acces a l appareil il est logique q'aucune info ne puisse etre accesible sans deverouiller mail etc

pis l agenda ca sert a rien sur le lockscreen vu que google a decider d'apres un new que je viens de lire que on meur bien en decembre 2012 http://www.teknologik.fr/mobilite/android-4-2-la-fin-du-monde-est-bien-en-decembre-32431

suffit d'aller dans contact modifier un contact et ajouter en champ et ohoho il manque decembre 2012 ca n'affecte pas le calendrier qui lui a bien decembre , tout ca pour dire que je le repete cette maj en 4.2 est sorti trop vite et bug fait chier plus q autre chose

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...