Aller au contenu

Lock screen 4.2


Recommended Posts

Désolé, mais je débute avec l'engin....

Je n'ai pas réussi a trouver comment mettre un widget sur le lockscreen...

Quelqu'un peut m'aider ?

Dans le même sujet, je souhaiterai que mon écran s'allume brièvement a l'arrivée d'un mail, avoir un aperçu de mon mail serait un plus :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredkitu tu appuis au dessu du delock et tu glisse ton doigt vers la gauche un carrer apparait tu clique sur + apres ben ta le choix lol

sinon j ai remarquer aussi la luminosité qui s eteint progressivement quand on verouille la tablette sympa

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas je dois vraiment m'y prendre comme un pieds, t'a rien a faire j'arrive pas a ajouter un widget au lockscreen !

En fait jai un code pour déverrouiller la tablette, donc je ne voit pas exactement ce que tu mindiques fredodido.

Moi pour le unlock je dois taper un code jai essayé de rester appuyé n'importe ou, mais il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien la 4.2 sur une nexus 7 3g.

En fait je pense avoir trouvé !

J'ai mes mails pro en boite exchange sur ma tablette et ce compte exige une sécurité que je mette en place un mot de passe.

Jai donc supprimé le compte pour tester et là j'ai effectivement réussi a ajouter des widget a mon lockscreen.

J'en déduis qu'il est impossible me mettre des widget sur le lockscreen quand ion a un code pour déverrouiller l'appareil !

A vous de me dire si je me trompe. Ce que j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que cela est tres logique vu que lockscreen n 'est pas le meme pis si tu met un code pour pas avoir acces a l appareil il est logique q'aucune info ne puisse etre accesible sans deverouiller mail etc