GunnnerMC Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 le widget musique à toujours été là et n’apparaît que si tu écoutes de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'aurais une petit question sur ce nouveau lock screen. Après un voyage de 5 semaines à l'étranger ma nexus afficher continuellement l'heure du pays en tant que "home". Quelqu'un saurait où je peux enlever cela ? (rien vu dans les options d'heure ou daydream) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Tu vas dans l'application horloge, tu clique sur le bouton du milieu en bas et tu décoche la ville en question :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 11 décembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour ta réponse, je n'ai pas vu la ville dans les options de l'horloge mais une suppression du cache a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.