Lapinfourbe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mon XGo vient de me lâcher. La batterie était à 80%, il s'est éteint d'un coup ! Depuis plus rien : pas réaction quand je le branche sur secteur et pc ! J'ai essayé pleins de manipulations mais rien ne change. Dégouté il ne me m'aura fait que 3 mois -_- Je n'ai pas de téléphone de remplacement et aucun moyen financier de changer de mobile ! Dans la merrrrdddeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 seconde ne te donne aucune vibration??? essaye de le laisser brancher SUR SECTEUR durant 1 heure sans y toucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai testé mais rien n'y fait ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 laisse charger pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon rien compris ! Je n'ai rien touché, même pas brancher sur secteur et pc depuis hier soir... Et là ce matin MONsieur a bien voulu marché ! Voilà que maintenant nos mobiles font la loi ! J'aurais tout vu :angry: Enfin en tout cas il marche c'est le principal ! Je vais quand même le faire passer entre les mains d'un ami (pro en électronique) pour être sur que tout va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques semaines. Plusieurs heures sans réaction aucune, quoi que je fasse puis tout seul, il s'est rallumé. J'avais laissé un message sur le forum d'ailleurs auquel personne n'a répondu. Pour te rassurer Lapinfourbe, depuis que j'ai eu ce problème, il y a quelques semaines maintenant, je n'ai absolument eu aucun problème avec mon go. Mon tél vient de la même série que le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bizarre votre problème, je me demande bien ce qui peut causer ce genre de réaction. Pb batterie? Hardware? Software? Je vois pas du tout. Surtout que pour vous 2 ça revient comme par magie. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pour cela qu'il va passé entre des mains d'experts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 tu nous tiendras au courant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bien-sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 le miens aussi s'est bloqué hier ! mais il a rebooter quand j'ai fais power + vol up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais le suicider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Peut etre une surchauffe, il y a un processus ctrl surchauffe...^_^ with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Peut etre une surchauffe, il y a un processus ctrl surchauffe... ^_^ Le mien il s'est reboot tout seul alors que je touchais même pas le téléphone, mais après le reboot téléphone toujours opérationnel. Donc j'pense que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai le même problème, j'ai essayer volume up + power et volume down + power, de la laisser charger de la laisser tranquille... TOUT ! Mais rien n'y fais, je vais encore le laisser une nuit, d'après ce que j'ai lu ça devrait refonctionne tout seul (si j'ai le même problème que vous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.