Aller au contenu

Recommended Posts

Mon XGo vient de me lâcher. La batterie était à 80%, il s'est éteint d'un coup ! Depuis plus rien : pas réaction quand je le branche sur secteur et pc ! J'ai essayé pleins de manipulations mais rien ne change. Dégouté il ne me m'aura fait que 3 mois -_-

Je n'ai pas de téléphone de remplacement et aucun moyen financier de changer de mobile ! Dans la merrrrdddeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien compris ! Je n'ai rien touché, même pas brancher sur secteur et pc depuis hier soir... Et là ce matin MONsieur a bien voulu marché ! Voilà que maintenant nos mobiles font la loi ! J'aurais tout vu :angry:

Enfin en tout cas il marche c'est le principal ! Je vais quand même le faire passer entre les mains d'un ami (pro en électronique) pour être sur que tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques semaines. Plusieurs heures sans réaction aucune, quoi que je fasse puis tout seul, il s'est rallumé.

J'avais laissé un message sur le forum d'ailleurs auquel personne n'a répondu.

Pour te rassurer Lapinfourbe, depuis que j'ai eu ce problème, il y a quelques semaines maintenant, je n'ai absolument eu aucun problème avec mon go. Mon tél vient de la même série que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une surchauffe, il y a un processus ctrl surchauffe... ^_^

Le mien il s'est reboot tout seul alors que je touchais même pas le téléphone, mais après le reboot téléphone toujours opérationnel.

Donc j'pense que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai le même problème, j'ai essayer volume up + power et volume down + power, de la laisser charger de la laisser tranquille... TOUT ! Mais rien n'y fais, je vais encore le laisser une nuit, d'après ce que j'ai lu ça devrait refonctionne tout seul (si j'ai le même problème que vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...