dd66 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Déjà une version stable de la CM10 (Android 4.1.2), on peut dire que l'équipe Cyanogen a fait un boulot de dingue sur un mobile sorti si récemment! http://download.cyanogenmod.org/?device=mint&type=stable Je viens de DL, je teste et je ferai un retour après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 fucking bootloader bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 BL = désespérant [je suis bl] Un retour, quand tu auras bien testé!!! Je suis curieux de voir comment ça tourne sur un Xperia T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Premier retour rapide: "Stable" ne veut pas dire complètement opérationnelle...Pas de bugs notable, mais une batterie qui fond comme neige au soleil et un wifi ultra capricieux (tip: flasher la rom, rebooter, et ne flasher les Gapps qu'après, ça arrange un peu les choses). De retour sur la RomAur (cf. XDA) totalement opérationnelle, look stock mais batterie au top. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, petite question, j'aimerais changer de téléphone, et ce xperia T m'interesse bien. Actuellement, mon téléphone est sous cyanogenmod, et je peux mettre à jour la ROM sans souci et surtout sans ordinateur. Je m'y perd un peu dans les infos sur le xperia T, on peut laisser le bootloader verrouillé, et installer des ROM alternative, c'est ca? (on trouve la procédure ici, par exemple: https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ ) Mais du coup, est-ce que je pourrais faire comme avec mon téléphone actuel (galaxy S), et demarrer en recovery mode (je crois), et choisir d'installer une ROM depuis la "sdcard"? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 pas de rom custom sans unlocker le bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpouer44 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De retour sur la RomAur (cf. XDA) totalement opérationnelle, look stock mais batterie au top. A suivre... Euh... Perso, ce qui me chagrine le plus pour l'instant sur mon xpéria c'est la batterie... Alors, pourrais tu expliquer un peu plus cette phrase, STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai flashé la rom Rom Aur, elle est "esthétiquement" identique à la rom stock, mais le développeur a (semble-t-il) optimisé certains points pour rende la batterie un peu plus performante. Pas de révolution non plus, mais une durée de vie sensiblement améliorée, surtout en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est très intéressant. La batterie reste le point faible du T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 depuis mon post du 2/11, je reviens un peu sur ce que j'ai dit: la RomAur n'a rien d'extraordinaire, je tourne désormais sur une Rom Stock rootée que j'ai agrémentée de quelques addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour info, toutes les roms à base de CM ont le bug des écouteurs: la musique n'est pas contrôlée avec le bouton. Tant que ça subsistera, on est sur du bug rédhibitoire pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bizarre je n'avais pas eu ce problème sur mon SGS2 avec CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 je crois que ce n'est qu'à partir de la 10 (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ah ok (c'est un peu *** alors autant rester à la 9 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon ben la CM 10.1.0 sort et je ne sais toujours pas comment l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Tichadou Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon ben la CM 10.1.0 sort et je ne sais toujours pas comment l'installer... Bonjour une personne serait vers quel post m'orienter pour installer cette nouvelle rom sur mon Xperia T. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2037969 comme ça. attention, c'est pour bootloader déverrouillé seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Tichadou Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2037969 comme ça. attention, c'est pour bootloader déverrouillé seulement Ce qui veut dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il faut déverrouiller son bootloader, avant de flacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.