sebass13310 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bs tout le monde, cela va faire plus de 5h que je ne peux plus me connecter sur "fesses de book" ^^ via mon Spica ... lorsque je me log, voici le message d'erreur... "An error had occured during the sign in. Please try again later [session info not found]" Voila .. quelqu'un peut il m'expliquer ? y a t'il une manipulation à faire ou bien faut il tout simplement attendre encore ... ? Je tiens aussi a préciser que sur facebook, lorsque je commente des posts ou activités d'autres personnes sur leur mur, 1 fois sur 3 un message d'erreur apparait ... voila je vous remercie d'avance cdt Modifié 27 mai 2010 par sebass13310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai moi aussi un soucis avec l'application... je n'arrive pas à actualiser. Par contre quand je passe par le navigateur, cela fonctionne... Je pense que je vais désinstaller et réinstaller l'appli.... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 c est un soucis de l application et c est général (certainement une modif sur la structure du site mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 c'est exact, cela marche effectivement ... dit moi dès que tu l'aura ré-installer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai désinstallé les mises-à-jour et je les ai réinstallé. Effectivement cela devait venir de l'application elle même au vu des commentaires sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ca arrive parfois, plusieurs sortes d'erreur décrite (api.facebook.com ne répond pas, etc...). Le mieux dans ce cas là est soit de redémarrer le téléphone, soit de le passer en mode avion (coupe les connexions GSM) puis de désactiver le mode. Ca revient au même, mais cette dernière méthode est beaucoup plus rapide que la 1ère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.