luchotluchot Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Voici une très mauvaise nouvelle pour les Nexus S : il n'y aura de mise à jour officielle vers la 4.2 ! http://www.droid-life.com/2012/11/13/google-no-4-2-support-for-nexus-s-and-xoom-keep-using-android-4-1-2/ C'est vraiment lamentable de la part de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jimmy- Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) "lamentable" c'est peut-être un peu excessif non ? Décevant c'est vrai... Mais ce n'est pas la fin du monde ! Modifié 14 novembre 2012 par -Jimmy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 .../... C'est vraiment lamentable de la part de google. Lamentable, non; mais certainement très regrettable pour nous. On peut tenter de se consoler en pensant que nous n'aurions eu qu'une version JB+ tronquée, à cause du peu de Ram et de la "faible" puissance de notre processeur (il doit en falloir, pour faire tourner PhotoSphère et autres) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hé oui.. bon en même temps.. Peut on vraiment se plaindre? C'est une mise à jour mineur.. Le téléphone à très bien été suivit.. Et il se fait vieux... Puis... Puis.. Puis... N'oubliez pas l'alternatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 c'est surtout une question de coût et de temps je pense va falloir voir du côté des roms customs à l'avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'était à prévoir, je pense que nous n'avons pas trop à nous plaindre. Nous avons eu quand même un bon suivi ! Et comme dit plus haut nous aurons toujours les rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 En même temps c'est un peu compréhensible, le Nexus S vieilli, ils ont sorti le Galaxy Nexus et maintenant le Nexus 4, deux générations de nexus, ça commence a être une antiquité à la vitesse à laquelle évoluent les smatphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais il reste encore très bon. J'avoue que j'aurais aimé goûter à JB 4.2 en officiel. Je ne me sens pas me lancer dans la bidouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) C'est effectivement décevant... Il aura pu a minima faire une mise à jour tronquée sans PhotoSphère, histoire de profiter des optimisations de conso et du nouveau menu de notif... @laperuk est ce qu'il y a une différence notable de fluidité entre la rom stock et CM10? Je dois avoué que depuis que j'ai root le Galaxy ace a madame et remplacé la ROM par CM7 optimisée, j'ai des envie de rom custom ^^ Modifié 14 novembre 2012 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je n'ai jamais osé me lancer dans la rom custom sur mon NS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Puis c'est tout le temps comme ça.. Le nouveau nexus + celui juste avant mis a jour... Ect.. Ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Mais bon si Google n'est pas capable de faire des mises à jour sur 2 ans c'est pas un très bon signe pour Android. Surtout que c'est une version mineure (j'attendais PhotoSphere moi :) ). On va être obligé de se mettre à Cyanogenmod alors. Modifié 14 novembre 2012 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Le principe de la société de consommation, je trouve mon Ns super, avec CM il tourne du tonnerre mais avec tout ce qui sort de mieux ça fais envie aussi, avant je changeait de portable une fois par ans et là ça fait presque deux ans que je l'ai, c'est le premier portable que je garde si longtemps mais je vais le changer, il aura une seconde vie chez un ami comme ça je pourrais encore le voir mais le SGS3 m'a fait de l'oeil depuis sa sortie et là, j'ai craqué mais mon nexus me laissera que des bonnes impressions. Maintenant c'est dommage que google ne continue pas à suivre ce téléphone qui le mérite mais les roms alternatives se chargeront de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu es passé au SGS3 ? Nue ou opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour info, Photosphère fonctionne très bien sur NS, juste un peu lent à la réalisation finale, mais je pense que c'est normal :) Google fait à peu près comme Apple, 3 ans de suivi pour eux, là, Google en fait deux, mais avec bien plus d'innovations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Justement c'est lent parce que le Nexus S n'a pas la puissance qu'il faut. La 4.1.2, c'est une 4.2 tronqué de quelques fonctionnalités que le Nexus S ne peut pas gérer correctement. Enfin moi j'aurais bien aimé le clavier Swype en natif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oh c'est un nexus, une ROM custom et pouf fini :rolleyes: Un petit overclock à 1.2GHz pour avoir une meilleur fluidité et pouf fini :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu es passé au SGS3 ? Nue ou opérateurs ? Je suis passé sur un S3 nu de chez RDC en bleu galet, pour le moment je tatonne mais c'est vrai qu'il est pas mal, pour le moment j'attend encore avant de mettre les mains dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ce n'est pas lamentable, juste dommage. J'avais aussi espéré une dernière Màj mais c'était prévisible. Maintenant on a été les premiers à avoir ICS et JB alors que d'autres smartphones de l'époque (et même plus récents) attendent encore ces Màj ! En plus avec les roms alternatives, on aura très bientôt 4.2. Et il existe déjà un pack à flasher pour avoir photo sphère, la nouvelle galerie et le clavier swipe. Ce smartphone tourne encore très bien mais c'est vrai que le proc et la ram commencent à être un peu justes. Je pense que mon cadeau de Noël sera un Nexus 4... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il aura eu des jours heureux notre NS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Personnellement, je suis plus que ravi de mon Nexus S, il a déjà 2 ans et je ne compte pas m'en séparer de si tôt. En plus avec les ROMS on pourra avoir la 5.0. Je pense que j'achèterai un nouveau téléphone une fois que la 4G sera disponible sur tous les opérateurs, car malheureusement mon NS ne gère pas la 4G. Mais bon, la 4G en France, on a encore plusieurs mois devant nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les premiers retours sur la 4.2 laissent à penser que; hormis son implémentation sur le Nexus 4, celle ci apporte son lot de bugs : surconsommation batterie, reboots, j'en passe, et des meilleures... cela sur la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. "Ils sont trop verts, et bons pour des goujats... Fit-il pas mieux que de se plaindre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 On a échappé à un naufrage visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les premiers retours sur la 4.2 laissent à penser que; hormis son implémentation sur le Nexus 4, celle ci apporte son lot de bugs : surconsommation batterie, reboots, j'en passe, et des meilleures... cela sur la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. "Ils sont trop verts, et bons pour des goujats... Fit-il pas mieux que de se plaindre..." J'ai une Nexus 7, avec la 4.2 reçue via OTA, aucun bug à signaler pour ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Nexus 7 4.2 bug: Ah comment il prend du temps de malade pour charger !!!!!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.