heteroïne Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Voilà, la question est dans le titre. Je tourne actuellement sous les CM10 hebdomadaires, çà tourne particulièrement bien. J'aimerais cependant un kernel moins énergivore si cela existe et bien sur, bien performant. J'ai vu ici et là des kernels Anarchy, Trinity, Kang. Mais mes connaissances limitées sur le sujet ne me mettent pas en confiance. Si vous avez plusieurs conseils quant au kernel adéquat ainsi que la méthode , je suis preneur ^_^ (Je n'ai pas encore flasher de kernel custom) Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 40 vues et 0 réponses. Bon, je passe mon tour. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Faut tester pour savoir... Tu n'as rien à perdre à tester... C'est comme si que tu demander quel moteur choisir... Perso ici c'est zenseries... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci pour ta réponse, je testerais Trinity un de ces quatres, le nom me plaît B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.