cibine Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 pas mal comme 2 eme sujet, mais une copine à moi a bloquer le schéma de vérouillage de mon zte link, et je n'avais pas créé de compte google associé, je ne peux donc pas entrer d'utilisateur. y a t il une manip pour faire un reset de l'os ? du telephone ? ou puis je créer un compte google et l'associé à mon tel sans passer par celui ci ? merci, c'est trop relou ce systeme !! Solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=289372#p289372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Je sais pas si c'est la bonne section, peut être que tu devais demander dans les rubriques dédiés à Android :) Modifié 28 mai 2010 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bonjour, j'ai le même problème que vous et donc mon prtable est bloqué je n'arrive plus a l'ouvrir il veut un compte et son mots de passe mais je n'ai pas de compte donc je ne sais pas du tout comment faire est-ce que vous avez trouver la solution svp merci aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 [bonjour, j'ai le même problème que vous et donc mon prtable est bloqué je n'arrive plus a l'ouvrir il veut un compte et son mots de passe mais je n'ai pas de compte donc je ne sais pas du tout comment faire est-ce que vous avez trouver la solution svp merci aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Même réponse que faite précédemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 justement je n'ai pas compris se que vous voulez dire est-ce-que vous pouver preciser svp merci aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il y a un bouton reset au dos de l'appareil à proximité de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 et donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il y a un bouton éditer pour vos messages. Plutôt que de polluer le forum avec trois messages pour dire la même chose. Effectivement, le bouton de reset ne reset pas. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 b voila donc vous avez une autres solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Pour quelqu'un d'aussi peu respectueux envers les membres et les règles du forum, je pense pas qu'on ai de solutions... :( Modifié 28 juin 2010 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DILEK Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ah bé vazi c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=289372#p289372 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.