Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas mal comme 2 eme sujet, mais une copine à moi a bloquer le schéma de vérouillage de mon zte link, et je n'avais pas créé de compte google associé, je ne peux donc pas entrer d'utilisateur.

y a t il une manip pour faire un reset de l'os ? du telephone ? ou puis je créer un compte google et l'associé à mon tel sans passer par celui ci ?

merci, c'est trop relou ce systeme !!

Solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=289372#p289372

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si c'est la bonne section, peut être que tu devais demander dans les rubriques dédiés à Android :)

Modifié par Kriscka
  • 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour, j'ai le même problème que vous et donc mon prtable est bloqué je n'arrive plus a l'ouvrir il veut un compte et son mots de passe mais je n'ai pas de compte donc je ne sais pas du tout comment faire est-ce que vous avez trouver la solution svp merci aurevoir

Posté(e)

[bonjour, j'ai le même problème que vous et donc mon prtable est bloqué je n'arrive plus a l'ouvrir il veut un compte et son mots de passe mais je n'ai pas de compte donc je ne sais pas du tout comment faire est-ce que vous avez trouver la solution svp merci aurevoir

Posté(e)

Il y a un bouton éditer pour vos messages. Plutôt que de polluer le forum avec trois messages pour dire la même chose.

Effectivement, le bouton de reset ne reset pas. Bizarre.

Posté(e) (modifié)

Pour quelqu'un d'aussi peu respectueux envers les membres et les règles du forum, je pense pas qu'on ai de solutions... :(

Modifié par Kriscka
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...