kristof782004 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) bonjour je viens d'acquerir une tablette a510 et mon oridnateur windows 7 64bits ne trouve pas la tablette j'ai branché l'adaptateur a un cable usb 2 male male, installer les derniers drivers et rien ne se passe merci de votre aide Modifié 4 décembre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sous indows 7 : panneau de conf/gestionnaire de peripheriques. Elle devrait être en haut de la fenêtre. Si elle n'y est pas, installe les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) En haut de la fenêtre? J'ai déjà installé les drivers edit: j'ai résolu le problème en essayant sur un autre ordi et en branchant un cable micro usb /usb au lieu de me servir de l'adaptateur usb femelle fourni et d'un cable usb male/male que j'avais acheté expres!! Modifié 15 novembre 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, attention certains câbles USB ne sont pas complets (servent uniquement à la charge), ils leur manquent les deux fils pour les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 finalement le cable a marché mais par contre j'ai l'impression que c'est assez aléatoire!! un coup ca marche et un coup non!! enfin bref j'ai réussi quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.