benandroid7477 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Je suis bloquer après avoir fais une installation manuel pour passer de 4.1.2 à la 4.2 en YAKJU. J'ai télécharger la rom sur ce site et puis j'ai fais un démarrage en mode recovery via ClockWorkMod V6.0.1.0. l'installation c'est passé correctement puis après le reboot, il reste figé sur l'icone de démarrage nexus. Donc j'ai essayer de remettre ma sauvegarde via l’option restore et il me di "no files found". quand je vois pourtant mes fichier via CWM mais quand je sélection il me di toujours "no files found". Comment récupérer mes photos, fichier etc sans devoir tout effacer aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tente un wipe all, wipe data, wipe cache, wipe dalvik. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tente un wipe all, wipe data, wipe cache, wipe dalvik. depuis mon Nexus Prime déja essayé et rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 si t'étais sous la rom stock 4.1.2, retrouve la sur xda, mets la sur ton nexus en montant le stockage usb depuis cwmrecovery, si ca ne marche pas passe par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 si t'étais sous la rom stock 4.1.2, retrouve la sur xda, mets la sur ton nexus en montant le stockage usb depuis cwmrecovery, si ca ne marche pas passe par odin. je vois via CWM ma sdcard -mount / sdcard -mount / system -unmount / cache - unmount / data est la bonne configuration? car via via mon pc je ne vois pas ma sd card? je n'arrive pas a mettre mon GN en degobagge usb vue qu'il ne demarre plus mais j'ai acces au recovery mod CWM COMMENT REFLASHER NEXUSTOOLKIT NE RECONNAIST PAS MON GN "WAITING FOR DEVICE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikonova Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Salut, Tu as mis la ROM takju sur un téléphone yakju ? Aïe... J'espère que tu avais fait une sauv de toutes tes données avant l'opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ou est le problème, j'ai bien mis la takju, il y a juste Google Wallet en plus, qui ne sert encore à rien chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour TLM, Voilà snif, j'ai tous perdu mes données, J'ai du formaté la SD via le CWM et utililé Nexustoolkit 9.0 pour Remettre une image 4.1.2 Takju et le rooté, ouvrir le boorloader Réinstaller CWM et tous mes applis et données. Ça m'apprendra a être impatient. Affaire résolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci de rajouter l'étiquette "Résolu" dans le titre de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour TLM, Voilà snif, j'ai tous perdu mes données, J'ai du formaté la SD via le CWM et utililé Nexustoolkit 9.0 pour Remettre une image 4.1.2 Takju et le rooté, ouvrir le boorloader Réinstaller CWM et tous mes applis et données. Ça m'apprendra a être impatient. Affaire résolut. J'ai eu droit à la même galère ce matin... Je vais attendre sagement l'aokp -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.