MorganCrozet Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Ma maman a pris sosh et apparemment il n'y a pas de configuration auto entre la sim et le mobile (elle ne peut que recevoir des appels). Pouvez vous m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sur le site assistance.orange.fr, il y a tout ce qui faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroudu13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Voir avec l'assistance car moi je n'avais pas internet (edge et 3G). Ils ont voulu mettre la faute sur mon Nexus alors que la 3G fonctionne très bien aux USA. Et au final ils ont activé mon internet via leur centre (magieeee !!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.