jp92 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, j'ai voulut rédiger un petit texte avec le spen dans note mais je n'arrive pas a faire défiler la page vers le bas (quand j'ai atteind la limite pour continuer a écrire). Quand j'approche le spen j'ai bien une petite fleche blanche qui va vers le bas mais je ne sais pas comment faire pour que la feuille aille vers le bas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il te suffit de laisser le stylet vers le bas au niveau de la fleche blanche, ça descend au bout de 1 ou 2 secondes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si ca descend pas c'est que la page est en entier dans l'ecran, zoom et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si ça ne descend pas c'est que tu as atteint la limite de la feuille. Il faut insérer une autre feuille. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.