Tomy.b Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'hésite encore .... entre un grand T et un petit ... disons xpéria Go qui est inferieur en qualité mais qui me convient peut etre mieux en taille. Je trouve rien de petit et puissant, avez vous des proposition ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ya le Razr i, qui est à peine plus gros qu'un iphone 4/4s malgré son écran 4.3" et avec des performances proches des haut de gamme pour mieux se rendre compte des dimensions : http://www.phonearena.com/phones/Motorola-RAZR-i_id7499/size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Attention j'ai le Go et je peux te dire que sa résolution est horrible ! Par contre il est très fluide et fonctionnel. Je commence à me mordre les doigts de l'avoir acheter ! Modifié 14 novembre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Le cloud mobile un peu plus grand que le razr i mais pas beaucoup (regarde le lien de raspac qui est vraiment très bien fait) Modifié 14 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 4 ou 4.3, c'est je pense l'idéal. C'est pourquoi j'ai opté pour le cloudmobile, qui entre dans la poche et se fait rapidement oublié! Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 4 ou 4.3, c'est je pense l'idéal. C'est pourquoi j'ai opté pour le cloudmobile, qui entre dans la poche et se fait rapidement oublié! Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk On est 2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Le razr i j'oubli car un peu peur des incompabilité avec intel et les appli.. Acer 127*65.8*9.9 sony xperia v 129*65*10.7 il n'y a pas grande différence... Alors que le go ne fait que 111*60.3*9. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Razr téléphone, 4,3 près performances grand écran pour le haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Le cloud mobile est bon. Et pas chere. Sinon il y a aussi l'Iphone (pas taper). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Oui je t'accorde que le Go est bien plus petit, mais tu risque fort de t'énerver dés que tu vas l'utiliser. C'est trop peu puissant je trouve. Quelles sont tes dimensions maximales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'il faille avoir peur des incompatibilités Intel. Des incompatibilités tu en trouveras avec tous les téléphones (quand tu regardes les Maj des appli sur le playstore, tu vois souvent des trucs du genre "Maj pour le HTC One X" "correction de bug pour le Galaxy Note" etc. On fait tout un plat des incompatibilités des téléphones Intel alors qu'elles ne sont pas plus fréquentes que pour tous les autres téléphones. Et le razr i est vraiment ce qu'il y a de mieux en terme d'encombrement. Je suis passé brièvement au Huawei Ascend P1, quel plaisir de revenir ensuite au petit format du razr i (pour la même taille d'écran) En téléphone pas trop grand et assez puissant, tu as aussi le xperia P sinon... Modifié 15 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Le razr i j'oubli car un peu peur des incompabilité avec intel et les appli.. Les incompatibilités se comptent sur les doigts d'une main à peu près, et il suffit de mailer les dév pourqu 'ils puissent corriger ça ;) C'est un excellent téléphone. Modifié 16 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tout dépend ce que tu appelles petit mais go, u, sola sont pas bien grand avec un hardware canon pour leurs prix! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) un amie hésite avec le galaxy s2 et le razr i je me demande lequel et le mieux? ou le cloud mobile mais pas le nexus 4 pour la dimension et le matériaux. Modifié 21 novembre 2012 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) crée toi un sujet :P Modifié 21 novembre 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 crée toi un sujet :P +1 Tout dépend ce que tu appelles petit mais go, u, sola sont pas bien grand avec un hardware canon pour leurs prix! with tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.