firelinuxy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour, tout le monde bonjour toute l'équipe. j'ai un petit souci :( j'ai un nexus s depuis pas longtemps et je me suis dit que j'avait envie de commencer le root^^le probléme c'est que je suis sur 4.1.2 et j'ai fait les techniques rapides qui m'on sembler fiables et ca a pas marchez et la je suis tombez sur un commentaire qui disait que ca ne fesait rien car il était sous 4.1.2... le créateur du topic a pécisez que ca ne marchait pas avec 4.1.2 sauf si ont bootloader. le probleme c"est que ca éface toute les données du téléphones O.o avez vous réussi a rooter en 4.1.2? avez des conseils a me donner? je pense que ma solution aiderait ceux qui ont fait la mise a jour et moi^^ j'attends vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour, La section person. android, concerne la personnalisation visuelle ( icones, launcher, wallpapers, etc ) les questions et partages en rapport. La question n'est donc pas posez au bonne endroit. Je déplaces celui-ci dans la section Smartphone > Google > nexus S > aide; questions,réponses. Bien à toi :) J'ai vu que cela avais été fait avant que je n'agisses ^^ Modifié 15 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Avec le logiciel dans ma signature tu peux tout faire.. Titanium back up va tt te sauvegarder.. + copie de tes photos + musique sur pc et c'est partie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelinuxy Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Merci Ça marche aussi pour les applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Sauvegarde avec titanium ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelinuxy Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci laperuk pour ton tuto assez simpa j'ai essayer de le faire mais j'ai pas réussi :( pourquoi? Parce que adb ne se supprime pas --' quand il est connecter a mon nexus s maispar contre je peux le suprimez qquand je le débranche mais après pour jesaisplus test je rebranche mon nexus et adb revient O.o donc ça foire et je peut rien faire >_< Dernière chose pour utiliser titanium il faut être root donc... Hmm voilà j'espère que te sera m'aider mais je te remercie déjà pour ton tuto bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pas de soucis pour adb.. C'est normal qu'ils reviennent.. Supprime ce ADB quand ton téléphone est connecté !!! De toutes façons laisse tourner le logiciel nexus toolkit, il vérifiera si tout fonctionne.. Y a pas de danger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelinuxy Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 je vais réssayer mais hier quand il etait connecter il se suprimait pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.